Une fois je me suis levé a 19h, laisse tomber la dimension parallele, décalé pendant 5 jours
Et d'avoir gagner la nuit, OUAIS. /
Ca se voit pas, on aura l'été en septembre
De toute façon, on dormira quand on sera mort.
Le pire c'est l'hiver, si tu te leves apres 17h il fait nuit, tu te couches avant le levé du soleil = tu vis dans le noir
Bon, je vais aller me coucher, j'ai marché toute la journée + je suis pas chez moi.
Budra en mode nolife : retour ce soir.
Je me suis levé à 13h30 un coup, je me suis fait défoncay
Une fois je me suis levé a 19h, laisse tomber la dimension parallele, décalé pendant 5 jours
Aujourd'hui je me suis levé à 18h, en partie à cause de gogote, rage bien.
"tu vis dans le noir "
Win.
Bye Budra ?
Levé après 15 heures = 3 journée de perdue.
J'ai pas dormi pendant 35H quand j'ai été a Londres, et ben franchement, c'est la classe
Perso, j'ai essayé de faire un effort, cette semaine, mais juste quand j'allais réussir, appel de mes parents à 02H00 du mat' => Fail + Rage.
"levé après midi = impression d'avoir perdu une journée "
~> +6,668.
Mais se coucher à 22H00...
"Pourquoi °_° tu m'as pas accepté sur msn ?"
~> J'accepte tout le monde, systématiquement. Mais à part il y a à peu près 24 heures, je suis quasiment jamais affiché en ligne.
Si tu veux que je te parle, il faudrait que tu t'identifies, ou tu risques de moisir parmi mes "contacts inconnus".
Je dors pas assez d'où une mydriase je pense.
Mydriase = http://fr.wikipedia.org/wiki/Mydriase
Mydriase = http://fr.wikipedia.org/wiki/Mydriase
Ca veut dire que je dors assez.
Shumz, ça m'inquiète, vu ce qui est dit sur la mydriase.
L'odeur du noir
Pendant le pont de l'ascension cette année j'ai pas dormis 4 jours
J'étais meme pas fatigué, a part le premier jour a 17h ou j'ai eu une grosse barre
Bonne nuit Budra.
"Le pire c'est l'hiver, si tu te leves apres 17h il fait nuit, tu te couches avant le levé du soleil = tu vis dans le noir "
~> J'ai connu une variante ; tu pars tôt de la maison, il fait nuit. Tu restes enfermé toute la journée dans de grands lieux sans fenêtre, pour bosser. Tu rentres chez toi ; il fait encore nuit. Tu vis donc dans le noir.
Le terme "taupin" des classes prépa vient de là, d'ailleurs.
Ano, tu connais la mydriase ?
j'ai classé mes contacts MSN suivant
Je m'entends très bien
Se connecte une fois dans le mois (comme bibi)
T ki toi?
Un type qui peut m'être utile
Un lourd qui m'a ajouté pour un truc chiant
nocake, je go douche