Moi j'vais voter blanc.
Comme pour les élections tunisiennes, j'vais voter blanc et p'tet risquer ma vie.
C'est facile mais si je connais pas mes formules : bide.
J'aurai le droit de voter je ne sais même pas pour qui je voterai. ^^
La physique chimie c'est simple si tu connait les formules. ^^
Je sais plus où je l'avais fait, mais j'avais donné à quelqu'un sur ce forum des conseils pratiques en physique-chimie pour se surpasser.
D'ailleurs, je me demande pourquoi les profs' ne tendent pas à faire comprendre la nature même de la matière, au lieu de faire apprendre des formules par cœur.
Ca va, Sasory (toujours sur la correction étudiantes & toujours pas Internet), et toi ?
Je vote a gauche perso
Qui compte aller voter ?
je vais voter pour le truc Esperanto truc
ou bien Cannabis pour tous
cannabis sans frontiere
J'suis plutôt centre-gauche moi.
M'enfin, ils sont tous pourris au final.
+1 Gombrax.
Je suis d'accord Ano ils nous apprenne les formules par cœur et nous sorte des cours de plusieurs page alors que en physique chimie montrer comme cela ce passe et pratiquer nous même est beaucoup plus intéressant.
Sinon moi ca va bientot la fin de l'année et plus qu'une avant de mettre ma vie entre parenthèse .
Tu est étudiant en quoi?
Je vais dormir, y'en a qui ont cours demain.
Comment tu veux que ça change si tu résonnes comme ça ?
saso ~> ano étudie a étudier
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Lobi_Stars_Football_Club
Club de qualitay, Taiwo = AG pootresque, Eneramo = Futur attaquant pootresque qui cartonne en Tunisie, Ogbeche = Vous connaissez.
Je m'en rappel Ano de ce pavé PC
coucou
Coucou Quentin. ^^
Qui compte aller voter ?
je vais voter pour le truc Esperanto truc
ou bien Cannabis pour tous
Ah ok Cannabis pour tous alors que tu fumes pas.
Jerry.
~> Nop.
En fait, en 2007, j'ai voté UMP, ou plutôt devrais-je dire Sarko (car il ne se résume pas à un parti, même s'il a influencé celui-ci). Face à Ségobide, je regrette rien, mais je n'ai pas digéré les affaires comme Hadobide, la 4ème licence 3G (quoique, l'implication du Président lui-même là-dedans, je sais pas si elle existe), etc. Bref, les trucs pas du tout médiatisés (en effet, la crise et ses effets, à la rigueur, comment lui en vouloir, alors que la France est une goutte d'eau face aux USA & cie ?).
"Bien sûr", hors de question de voter à gauche pour autant. Et les extrêmes, encore moins. Du coup, mon vote devrait aller au MoDem.
Bien Saso ?