Stargate. Nox.
Jerry Arme.
Kalas, pour nous, toute la SHS a été mise au 1er quad'.
Salut Orochiimaru.
Shs c'est quoi?
On a affaire à "le" Orochiimaru ou à "la" Orochiimaru, au fait ? Je pose la question car je connais deux membres de JVC totalement différents, mais au pseudo quasi-identique, et celui-ci semble être un secondaire.
Sciences Humaines et Sociales.
Aucune idée
Ah d'accord
Ouais 1er semestre, fait pas genre le mec qui utilise le langage codé de P1
~> Sciences Humaines et Sociales.
Paradoxalement, c'est la matière qui nous rend inhumains, du moins dans ma fac'.
Le plus drôle, c'est que le sous-module entier d'une prof' consiste à...faire la promotion des SHS. Et dire que ça pouvait tomber en exam', pour 20 points / 280 (au TOTAL, en P1).
De par chez nous, "semestre" est quasiment pas utilisé.
Bien les Chtis
C'est le Orochiimaru
Chaud le voc des ch'tis
Anonymous59
Posté le 01 juin 2009 à 22:09:19
Tiens, Lilopie, un souvenir vient de me rejaillir brusquement à la figure en revoyant ton pseudo (c'est courant, en P1... ^^) ; je me souviens que lorsque j'avais envoyé ma myriade de cartes postales à des forumeurs de toute sorte, de JVC, la carte-postale-réponse de Lucie incluait une dédicace à toi, il me semble.
~> dragon65 ? mais bref meme si c'est pas a moi que tu parle si je vois lilopie , je penserais a lui transmetre
Ca va ?
perso j'en sais rien, j'ai ignoré la personne
il venait troller sur le forum des stats donc je vois pas l'intérêt de causer avec la personne
comme un lundi ?
Ouaip, Lucie aka Dragon65.
Je crois qu'il y avait d'autres dédicaces, aussi, mais ça remonte à un an, même si je dois encore avoir la carte postale, comme toutes les autres.
elle m'avait fait un dedi aussi elle me l'avait dit , a l'époque j'était tout les jours sur son chanel
Chèvres :y
Fromage ? :z