| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27547274-1-0-1-0-0.htm#message_27547719
| Citation de : TheBeastFurax
| Date du message : 26 avril 2009 à 20:21:51
| Contenu du message :
| "
PilonDeBeuh, oui t'es un connard. Demande de ban' pour incitation à la consommation de produits illicites en France
|
| Derien
"
Quelle incitation?
* Posté le 26 avril 2009 à 20:21:01 Avertir un modérateur
* Moi je fume des joints, presque tout les jours. Et donc si j'te crois, j'suis un mec pas bien. J'suis un connard simplement parce que je fume.
Non mais super clean ta réflexion
Absolument, tu entretiens toute la mafia qui gère sa marchandise de drogue. Tu leur permets de se développer encore plus et de fournir à toujours plus de kikoo-mouton. De plus maintenant t'es dépendant à cette merde, donc tu es faible.
CQFD
MDR TheBeastFurax tu fais pitié
Absolument, tu entretiens toute la mafia qui gère sa marchandise de drogue. Tu leur permets de se développer encore plus et de fournir à toujours plus de kikoo-mouton. De plus maintenant t'es dépendant à cette merde, donc tu es faible.
PTDR la mafia, je fais pousser du canna suis-je mafieux ? Le marché de la drogue est un gros marché l'enlever de l'économie causerait de grands problèmes.
Comme si les dealers participaient à l'économie avec leurs 2 ou 3 savonnettes.
Essaye ac des potes pour te marrer (si tu en a), moi perso j'ai essayé la weed deux fois ds ma vie et j'ai trouvé ça fun mais tant que l'on tombe pas dans lexcès il ya pas a s'en faire
Bah l'argent qu'il gagnent c'est pour s'acheter des vivres qui sont des produits taxés, donc en fin de compte y'a pas beaucoup d'argent perdu. Juste de l'argent perdu en centre de désintox gouvernementaux
XPTDR OLOL. Pas sûr que d'un point de vue économique ça change grand chose, la prise en charge des drogués coûte de plus en plus cher. De plus ça participe à la débilisation (néologisme spotted) de la société (comme si TF1 n'en faisait pas assez avec ses émissions bidesques).
oui j'ai des potes qui eux mêmes fument du shit ou autre
Chacun ses trucs, c'est pas parce qu'un personne fume de la drogue qu'elle est plus mauvaise qu'une autre....On dit que ça permet à la mafia de se développer mais alors les enseignes privilégiant le Commerce Equitable sont aussi "mauvaises" car en fait c'est un attrape couillon permettant de se faire des sous sur le dos d'honnêtes producteurs et clients =).
Chacun fait ce qu'il veut, perso je fume de temps en temps en compagnie de mes potes mais c'est tout. Je le fais car j'aime la sensation procurée sans pour autant avoir envie d'en enquillé 5 d'un coup chaque jour.
Non mais chaud quoi
Déjà j'suis pas dépendant de quoi que ce soit, et j'sui surement moins faible que toi. Toi t'es un mouton, tu parles sans avoir pris la peine de fonder ton propre jugement, tu répètes simplement ce que Papa et Maman t'ont si fièrement appris. C'est mignon mec, mais ça sert à rien de parler de ça avec moi. Dans tout les cas on sera pas d'accord puisqu'il y aura forcément une incompréhension de ta part.
J'étais comme toi au début, mais j'ai appris Je me crois pas plus malin que toi ou autre, mais tu parles sans savoir, donc tu fais tiep
Fais ce que tu as envie. Ne t'enfermes pas dans cette optique d'être "quelqu'un de bien" absolument. Et tu verras, la vie dans le "mal" (même si je déteste ce terme et qu'il est trop relatif pour être utilisé comme ça) est bien plus intéressante.
Ceci est mon avis.
Arrêtez de vous prendre la tête, faites ce que vous voulez, et profitez de la vie, avec ou sans weed
Y'a des moments ou faut cesser de reconsidérer le bien et le mal, en particuliers quand ça n'atteint personne excepté nous-même
Bof fais ce que toi tu trouves bien de faire ... Peu importe ce qu'en pensent les gens , pour une fois tu as l'occasion de ne pas être un mouton en prenant toi même une décision ...
tu ne sort pas asser pour pouvoir t'en procurer voila tout jeune pomme
moi je fume du cannabis depuis 1 ans et sa t'ouvre l'esprit enfaite dire que des jens pence que ses une drogue quand même pas .. ont s'attache moins qu'une cigarette je vous le dit ..
Et puis on peut être considéré comme un "mouton" dans chacun de nos actes, vu que tout (oui TOUT) ce qu'on fait a déjà été fait par des milliers et des milliers de personnes
Cet argument est obsolète.
La plupart des gens de ce forum ne fument pas de weed et ce sont de vrais connards
Je suis un fumeur régulier (5-6 bédos par jour) et je suis pas pour autant un mec pas bien, j'ai une copine et des notes assez bonnes
Moi j'ai jamais rien fumé. Mais je pense que je dirai pas non à un petit joint, histoire de goûter.