CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai jamais fumé de drogue

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PilonDeBeuh PilonDeBeuh
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:22:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27547274-1-0-1-0-0.htm#message_27547719
| Citation de : TheBeastFurax
| Date du message : 26 avril 2009 à 20:21:51
| Contenu du message :
| "
PilonDeBeuh, oui t'es un connard. Demande de ban' pour incitation à la consommation de produits illicites en France :ok:
|
| Derien :ok:
"

Quelle incitation? :rire:

:noel: http://www.scraggy.skyblog.com

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:22:54
  • PilonDeBeuh Voir le profil de PilonDeBeuh

* Posté le 26 avril 2009 à 20:21:01 Avertir un modérateur
* Moi je fume des joints, presque tout les jours. Et donc si j'te crois, j'suis un mec pas bien. J'suis un connard simplement parce que je fume.

Non mais super clean ta réflexion :ok:

* Lien permanent

:d) Absolument, tu entretiens toute la mafia qui gère sa marchandise de drogue. Tu leur permets de se développer encore plus et de fournir à toujours plus de kikoo-mouton. De plus maintenant t'es dépendant à cette merde, donc tu es faible.

CQFD

OdeurSexuel OdeurSexuel
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:22:55

MDR TheBeastFurax tu fais pitié :hap:

OdeurSexuel OdeurSexuel
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:24:23

Absolument, tu entretiens toute la mafia qui gère sa marchandise de drogue. Tu leur permets de se développer encore plus et de fournir à toujours plus de kikoo-mouton. De plus maintenant t'es dépendant à cette merde, donc tu es faible.

PTDR la mafia, je fais pousser du canna :hap: suis-je mafieux ? Le marché de la drogue est un gros marché l'enlever de l'économie causerait de grands problèmes.

FatalShadow FatalShadow
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:25:25

:rire: Comme si les dealers participaient à l'économie avec leurs 2 ou 3 savonnettes.

superley superley
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:26:01

Essaye ac des potes pour te marrer (si tu en a), moi perso j'ai essayé la weed deux fois ds ma vie et j'ai trouvé ça fun mais tant que l'on tombe pas dans lexcès il ya pas a s'en faire

OdeurSexuel OdeurSexuel
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:27:01

Bah l'argent qu'il gagnent c'est pour s'acheter des vivres qui sont des produits taxés, donc en fin de compte y'a pas beaucoup d'argent perdu. Juste de l'argent perdu en centre de désintox gouvernementaux :ok:

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:27:06
  1. PTDR la mafia, je fais pousser du canna :hap: suis-je mafieux ? Le marché de la drogue est un gros marché l'enlever de l'économie causerait de grands problèmes.

XPTDR OLOL. Pas sûr que d'un point de vue économique ça change grand chose, la prise en charge des drogués coûte de plus en plus cher. De plus ça participe à la débilisation (néologisme spotted) de la société (comme si TF1 n'en faisait pas assez avec ses émissions bidesques).

dadidou93 dadidou93
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:27:11

oui j'ai des potes qui eux mêmes fument du shit ou autre

TheCake TheCake
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:28:06

Chacun ses trucs, c'est pas parce qu'un personne fume de la drogue qu'elle est plus mauvaise qu'une autre....On dit que ça permet à la mafia de se développer mais alors les enseignes privilégiant le Commerce Equitable sont aussi "mauvaises" car en fait c'est un attrape couillon permettant de se faire des sous sur le dos d'honnêtes producteurs et clients =).

Chacun fait ce qu'il veut, perso je fume de temps en temps en compagnie de mes potes mais c'est tout. Je le fais car j'aime la sensation procurée sans pour autant avoir envie d'en enquillé 5 d'un coup chaque jour.

PilonDeBeuh PilonDeBeuh
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:28:12

Non mais chaud quoi :rire:

Déjà j'suis pas dépendant de quoi que ce soit, et j'sui surement moins faible que toi. Toi t'es un mouton, tu parles sans avoir pris la peine de fonder ton propre jugement, tu répètes simplement ce que Papa et Maman t'ont si fièrement appris. C'est mignon mec, mais ça sert à rien de parler de ça avec moi. Dans tout les cas on sera pas d'accord puisqu'il y aura forcément une incompréhension de ta part. :hap:

J'étais comme toi au début, mais j'ai appris :ok: Je me crois pas plus malin que toi ou autre, mais tu parles sans savoir, donc tu fais tiep :ok:

OdeurSexuel OdeurSexuel
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:29:36

Il faut juste savoir contrôler notre consommation, je consomme régulièrement et je suis pas un débile. C'est simplement l'excès ou l'addiction qui causent problèmes.

[Sirol9] [Sirol9]
MP
Niveau 4
26 avril 2009 à 20:30:03

Fais ce que tu as envie. Ne t'enfermes pas dans cette optique d'être "quelqu'un de bien" absolument. Et tu verras, la vie dans le "mal" (même si je déteste ce terme et qu'il est trop relatif pour être utilisé comme ça) est bien plus intéressante.
Ceci est mon avis.

coco6669 coco6669
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:30:09

Arrêtez de vous prendre la tête, faites ce que vous voulez, et profitez de la vie, avec ou sans weed :ok:

Y'a des moments ou faut cesser de reconsidérer le bien et le mal, en particuliers quand ça n'atteint personne excepté nous-même :oui:

-Redshark_92- -Redshark_92-
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:31:15

Bof fais ce que toi tu trouves bien de faire ... Peu importe ce qu'en pensent les gens , pour une fois tu as l'occasion de ne pas être un mouton en prenant toi même une décision ... :(

Metalcor Metalcor
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:31:26

tu ne sort pas asser pour pouvoir t'en procurer voila tout jeune pomme :noel:

boloss69000 boloss69000
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:32:20

moi je fume du cannabis depuis 1 ans et sa t'ouvre l'esprit enfaite dire que des jens pence que ses une drogue quand même pas .. ont s'attache moins qu'une cigarette je vous le dit ..

coco6669 coco6669
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:32:42

Et puis on peut être considéré comme un "mouton" dans chacun de nos actes, vu que tout (oui TOUT) ce qu'on fait a déjà été fait par des milliers et des milliers de personnes :sarcastic:

Cet argument est obsolète.

FireNoel FireNoel
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:32:52

La plupart des gens de ce forum ne fument pas de weed et ce sont de vrais connards :ok:

Je suis un fumeur régulier (5-6 bédos par jour) et je suis pas pour autant un mec pas bien, j'ai une copine et des notes assez bonnes :ok:

MiCislaWi MiCislaWi
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:32:59

Moi j'ai jamais rien fumé. Mais je pense que je dirai pas non à un petit joint, histoire de goûter. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment