en attendant moi a 14 ans je suis déjà sortis avec des filles
(kikoo) .
La grippe commence par toucher peu de cas mais partout sur le globe. Ensuite, elle prend de l'ampleur, les contaminés contaminent en masse. Elle mute, afin d'éviter d'être soignée. Une fois que des millions voir des milliards de personnes sont touchées, elle devient dangereuse et commence à être meurtrière, en s'attaquant d'abord aux hommes politiques. Cela peut prendre du temps, entre 1 et 3 ans environ, pour que tout le monde meurt.
C'est pour ça que le 21 décembre 2012, il ne restera qu'une centaine de personnes sur terre, pour commencer une nouvelle ère de paix.
Ce n'est que le commencement mesdames et messieurs. Préparez-vous à l'évènement le plus important de l'humanité.
Nous sommes désormais tous pris au piège.
GL & HF
Tu vas t'y mettre aussi ?
Bon vos gueules les étrons, on s'en branle de vos avis et de vos fausses embrouilles de débiles.
Ici on cherche et donne des infos concernant la Grippe A, on en a rien à foutre de vos avis de miséreux.
Arriere-Train -> tu ne serais pas le frère de nadal ?
nature-genocide -> fake
La grippe commence par toucher peu de cas mais partout sur le globe. Ensuite, elle prend de l'ampleur, les contaminés contaminent en masse. Elle mute, afin d'éviter d'être soignée. Une fois que des millions voir des milliards de personnes sont touchées, elle devient dangereuse et commence à être meurtrière, en s'attaquant d'abord aux hommes politiques. Cela peut prendre du temps, entre 1 et 3 ans environ, pour que tout le monde meurt.
C'est pour ça que le 21 décembre 2012, il ne restera qu'une centaine de personnes sur terre, pour commencer une nouvelle ère de paix.
Ce n'est que le commencement mesdames et messieurs. Préparez-vous à l'évènement le plus important de l'humanité.
Nous sommes désormais tous pris au piège.
GL & HF
Sauf que c'est pas une personne qui contrôle le virus, on est pas dans pandemic
Jai juste prix le lien que vous passez donc si on nous passe des fake pas ettonant que certains psychotte
Pour l'instant la grippe A ne tue presque pas. Il est trop tôt pour conjecturer si cette pandemie sera mortelle ou non
Comme le fake du "Pas de Phase 5 de la part de l'OMS" ?
Où tu avais fortement tord.
c'est juste que ce sujet m'interresse beaucoup alors j'y reste beaucoup, les 3/4 de mes messages sont suer ce pic
Ce topic n'existerais pas, Je ne passerais que 5 minutes sur le forum
Si, c'est Zinédine Zidane qui a ordonné la propagation de ce virus.
Ici on cherche et donne des infos concernant la Grippe A, on en a rien à foutre de vos avis de miséreux.
+1 mais ils sont sourd.
http://www.Pandemia.fr
Quels sont les dernières nouvelles ?
Pasque franchement, au rythme où s'enchainent les pages, j'ai pas envie de chercher.
Zidane ?
ça m'étonne pas, il a voulu se venger aprés la finale et le coup de boule.
Dr-Schizo ce topic est fait pour débattre aussi, pas fait que pour regarder et lire quoi.
moi ce qui m'inquiète c'est la situation en france
c'est trop bizarre que miraculeusement on est soit disant épargné
par précaution je vais arrêter de prendre le métro parisien
Ton site est bidesque.
Source affirmée qu'il y a 160 morts ?
Le virus est déjà en france mais le gouvernement ne le dit pas pour pas nous affoler. Sa doit être pareil dans d'autres pays sauf au mexique :p
Danhoto Oh le fake.
Tu vas me dire qu'en Angleterre y a 78 cas suspects ?
Chaud l'Espagne.
Les modos (s'il y en a ) peuvent pas faire quelque chose contre les kikoos de ce topic ?
_Cesc_Fabregas -> C'est parce que c'est Zidane qui a lancé le virus, donc forcément la France n'est pas touchée