C'est un peu comme le bouclier anti-missile, sauf que ça protège des maladies
Quand les premiers cas arriveront en France je "rigolerai" des kikoo-beaufs-tf1 qui me disent " olol c de la merde cette grippe ".
La grippe c'est aussi une pandémie et pourtant tout le monde s'en fout
USA: Continental réduit temporairement de 50% ses capacités vers le Mexique
WASHINGTON (Etats-Unis) - Continental Airlines, la compagnie américaine ayant la desserte la plus importante du Mexique, a annoncé vendredi une réduction "temporaire" de 50% de ses capacités vers ce pays, tout en précisant qu'elle ne supprimait aucune de ses destinations.
Cette mesure sera effective à partir du 4 mai, a précisé le transporteur, qui fait partie de l'alliance SkyTeam structurée autour d'Air France-KLM.
Ces réductions de capacités seront opérées en utilisant des avions plus petits ou en réduisant les fréquences sur une même destination.
Le nombre de vols devrait être réduit d'environ 40%.
Avant ces mesures, Continental opérait 450 vols par semaine vers le Mexique et y desservait 29 destinations.
"Vu les changements rapides que nous constatons sur le marché, il nous fallait réagir prudemment mais rapidement pour mieux aligner nos capacités sur la demande", a souligné le PDG Larry Kellner, cité dans un communiqué.
La réduction annoncée des capacités est dans un premier temps valable pour tout le mois de mai, mais le groupe "continuera à suivre le niveau de la demande" pour ajuster en conséquence ces capacités, a-t-il dit.
Continental Airlines a souligné qu'elle permettait aux voyageurs ayant réservé un vol vers le Mexique de modifier leurs plans sans pénalités financières pendant tout le mois de mai.
(©AFP / 01 mai 2009 14h34)
On a déjà un vaccin pour la grippe saisonnière.
danhoto arrêtes de raconter des conneries j'ai juste que cette grippe était inoffensif vu le peu de dégâts qu'elle fait sauf au Mexique qui est le pays le plus insalubre au monde où un simple rhume tue tout le monde
Et pas besoin de TF1 pour affirmer cela, sombre crétin.
" taffer >> Je n'ai jamais dit que la grippe allait tuer qui que ce soit, cependant sortir les propos que tu tiens prouve que 95% des français sont des moutons aveuglé par les média, et que dans un débat il ressortent ce qu'ils ont entendu sur tf1 sans se faire leur propre opinion et sans meme réfléchir à la chose a l'aide d'autre support que la tv "
Donc selon le discours de taffer, on aurait pas le droit de réfléchir, pas le droit d'avoir notre opinion, dictature quoi.
Non plus sérieusement, la grippe porcine, en faite je trouve que c'est a peu prés la méme chose que la grippe aviaire, sauf que la grippe aviaire était moins importante que la porcine ?
Explications svp.
Ouais, mais moi j'ai pas besoin de vaccin pour une maladie aussi faible, ça commence à grave faire chier cette histoire
j'ai créer un doc Word ou je recense les phrases de ce genre pour les ressortir après
La grippe aviaire, il n'y avait pas pandémie par contre le virus est beaucoup plus méchant!
tetragramaton A bah si tu choppes cette grippe, on va voir qui va rigoler aprés quoi.
Splinter Ah ouais ?
Fais voir stp.
Anatole Hein ?
La grippe avaire, pas de pandémie mais virus plus puissant la porcine ?
Quelqu'un a le lien googlemaps qui est souvent mis à jour plz ?
Est-ce qu'il faut que je mette un masque en allant au lycée maintenant?
Jeery des personnes qui pensent que le si la France est en niveau 5 c'ets qu'elle cache quelquechose.
Certes cette grippe se soigne mais il faut bien pendre des mesure les plus importante pour limiter la diffusion du virus en France ...Je pense qu'on a pas 60 000 000 de lit d'hopital...
Quand il y a la grippe saisonnière on n'en parle à peine, le gouvernement arrête tous ses moyens de transports, ferme les frontières, monte au niveau 5, instaure la loi martial, donne des masques, ferme les lieux publiques ? Bien sûr que non, c'est pour ça que j'ai beaucoup de doute sur les infos qu'on nous donne
on aurait dû depuis le début suspendre les vols à destination du Mexique...
oui sauf qu'on aime prendre des risques :p
Tetragrammatons Mais c'pas pareil, ça a fait des morts !
La grippe saisonniére, presque personne en créve a part qui ne peuvent malheureusement pas se soigner ...
Tu serais surprit si tu allais voir les chiffres