J'ai l'impression d'être face à des vidéos de propagande dans les médias (télévisés) :
nous sommes préparés, ne vous inquiétez pas, images des stocks, images de masque, il y a des actions, voyez, tout va bien, tout est prêt, tout va bien aller, le gentil professeur vient confirmer, voyez, ce n'est pas si grave...
Pourquoi ils en parlent si ce n'est rien ? Il doit y avoir plein de virus qui apparaissent chaque année et y a pas un seul article dessus
Le virus est faible quand même...
biensur il ya trop de mort, mais pas plus que ça m'voyez
nous avons sur-éstimer le virus m'voyez?
regardez plutot, au USA beaucoup de contaminé seulement 1 mort, un bébé en plus (super fragile M'voyez...)
de quoi NICE ?
Hoodler > Et si le virus évolue ? Et si les contaminés meurt au bout d'un certains temps ?
Si ça intéresse quelqu'un, voici le plan de l'OMS en cas de pandémie, pages, se lit assez bien, du moins la partie que j'ai lue jusqu'à maintenant. En français.
http://www.who.int/csr/resources/publications/influenza/FluPrep_Fnewweb.pdf
"Hoodler > Et si le virus évolue ? Et si les contaminés meurt au bout d'un certains temps ?"
Et si, et si ? Wah super, ça c'est de l'info. ^^
Non mais on est d'accord, ce sont des mesures préventives, et c'est ce qu'il faut : autant risque de paniquer un peu trop plutôt que pas assez.
Ca me fait rire tout ceux qui disent que les lycées vont fermer en France
Jamais le gouvernement ferait ça déjà regardez rien que les USA qui est le 2eme pays le plus touché par cette grippe n'a fermé que 300 écoles sur 100000 alors pour la France on peut toujours attendre
Ils ferment les écoles que dans les zones ou il y a des détenteurs du virus non ?
toute facon pour 1 mois d'ecole qu'il reste parce que juin on brenle rien , donc bon pour 1 mois decole avec tous les ferier en mai je m'en brenle un peu qu'elle ferme l'ecole
de toute facon il y a un vaccin et des traitements
Non, il n'y a pas de vaccin ...
Et le traitement, le tamiflu, doit être pris dans les 12 heures environ, c'est moins banal que ne le laissent penser les médias.
J'ai ecouter la television PREMIER CAS DECLARER AU QUEBEC OMFG :O
si le gouvernement attend l'accord de l'ONS pour le produire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-607-0-1-0-0.htm#message_27744456
| Citation de : rerou06
| Date du message : 01 mai 2009 à 00:38:20
| Contenu du message :
| "
toute facon pour 1 mois d'ecole qu'il reste parce que juin on brenle rien , donc bon pour 1 mois decole avec tous les ferier en mai je m'en brenle un peu qu'elle ferme l'ecole
"
Je pense que tu devrais y aller plus souvent...
Arrête de dire n'importe quoi, veux-tu ?
Ça prendra entre 4 et 6 mois pour faire un vaccin ...
Il n'y a pas de vaccin ...
Sinon ce Topic serait déjà fermé, l'alerte baissée et on reprendrait notre vie ...
Citation de : rerou06
| Date du message : 01 mai 2009 à 00:38:20
| Contenu du message :
| "
Tout le monde n'est pas en 2nd à se foutre des doigts dans le cul en cours
SkeeterMessin >>> euh ji vai pratiquement touletemps -_-"
"Sinon ce Topic serait déjà fermé, l'alerte baissée et on reprendrait notre vie ... "*
A parce qu'elle a beaucoup changer ta vie à cause de ça