Oué oué oué
Merci modo pour le delete de messages ^^
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=10639931&cKey=1241123770000
Grippe porcine: plus de 230 cas confirmés par l'OMS dans le monde. Seuls sept décès avérés
30.04.2009 22:36
Près d'une semaine après l'émergence de la grippe porcine, l'OMS fait état de 236 personnes contaminées dans le monde, la plupart aux USA et au Mexique. Aux USA, le nombre de cas confirmés s'élevait à 111 jeudi. Un seul décès a été répertorié. Au Mexique, l'OMS dénombre 97 personnes contaminées et 7 cas mortels. Le gouvernement mexicain avance lui des chiffres plus lourds, avec 260 cas, dont douze mortels. Des cas sont désormais confirmés dans 12 pays, dont le Canada, l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, l'Autriche, Israël, les Pays-Bas et la Suisse. (SWISS TXT)
Paru dans google actualité il y a environ 7minutes
Tu veux faire comment ? Importer des Mexicains en France ?
Plus simple Importer des français qui reviennent du Mexique
Ton avance est peut etre bonne
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-04-30/usa-plus-de-100-cas-de-grippe-les-autorites-veulent-rassurer/924/0/339740
USA: plus de 100 cas de grippe, les autorités veulent rassurer
Par Céline LOUBETTE
Vos outils
Imprimez Réagissez Classez
Le nombre de cas confirmés de grippe porcine humaine aux Etats-Unis avait dépassé la centaine jeudi, l'épidémie s'étendant dans 14 Etats selon les autorités, qui ont assuré qu'elles disposaient de traitements en nombre suffisant et commençaient à les distribuer.
Le nombre de cas est passé de 91 mercredi à 113 jeudi, la Caroline du Sud (sud-est), le Nebraska (centre) et le Minnesota (nord), puis le Colorado (ouest) venant s'ajouter à la liste qui compte désormais 14 Etats touchés, selon les autorités sanitaires.
En revanche, aucun nouveau décès n'a été enregistré dans le pays depuis celui d'un enfant mexicain de moins de deux ans, dont la mort au Texas (sud) avait été annoncée mercredi.
Mais la grippe porcine pourrait avoir atteint le coeur de la capitale, Washington: la Maison Blanche a annoncé la probable contamination d'un membre de la délégation qui a accompagné Barack Obama au Mexique. Cette personne a participé à un dîner avec le président américain à Mexico le 16 avril.
La Banque mondiale, dont le siège est à Washington, a de son côté annoncé un cas parmi ses employés, indiquant qu'il était rétabli.
L'état de la cinquantaine de patients affectés par la grippe porcine à New York continuait de s'améliorer jeudi, a indiqué le maire Michael Bloomberg. "Tous ont complètement récupéré ou presque", a précisé à la presse Thomas Frieden, responsable des services sanitaires de la ville.
La crainte du virus a conduit au total à la fermeture de quelque 300 écoles sur les quelque 100.000 que compte le pays, a indiqué le ministère de l'Education américain. Ces fermetures touchent 169.000 élèves sur 55 millions.
Les autorités se sont employées à rassurer la population. "Nous n'avons aucune information, et nous n'attendons aucune information sur des pénuries d'antiviraux dans aucun Etat" des Etats-Unis, a assuré le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le Dr Richard Besser, au cours d'une conférence de presse.
Il a indiqué que des stocks fédéraux de médicaments avaient été acheminés dans neuf Etats et que tous les Etats touchés en disposeraient d'ici au 3 mai.
Le Dr Anne Schuchat, une autre responsable des CDC, a affirmé que la distribution d'antiviraux
La
Grave, faut passer au 5b ce week
Owii des contaminés
L'employé de la banque mondiale on le savait déja ça .
Je crache sur les imbéciles qui veulent plus de contaminés aussi , c'est une maladie pas la fete du village faut vraiment etre debile la .
ça faibli ce soir
je sen ma vie rdevenir comme avant
J'ai arraché la touche tab
Vous n'avez pas une chaîne qui parle de la Grippe A ?
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/04/grippe_a_h1n1_un_premier_cas_a.html
Nouvelles / Canada
jeudi 30 avril 2009 à 16H40
Grippe A (H1N1): un premier cas au Québec, 32 cas au Canada
Ce jeudi, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a statué que le virus actuel qui était connu au début de la journée sous le nom de grippe porcine doit maintenant être nommé grippe A (H1N1).
Publié par :
Olivier Caron
Actions :
Partagez Fermer [x]
del.icio.us Digg Facebook Google Netvibes N. du Jour Nuouz Publie.ca Reddit Scoopeo Wikio Yahoo! Envoyez
Imprimez
Lors de son point de presse en milieu d'après-midi, la Direction de la santé publique du Québec a soutenu qu'il n'y avait toujours pas de personnes infectées dans la province. Or, peu après 16h, la santé publique a déclaré qu'un premier Québécois est porteur du virus. L'état de santé de cette personne n'est pas connu pour le moment.
Les intervenants de la santé publique invitent les Québécois qui auraient des questions à aller sur le site Internet pandemiequebec.gouv.qc.ca pour trouver des réponses. Une ligne téléphonique, le 1-877-644-4545, est aussi disponible sept jours sur sept, entre 8h et 20h.
Au Canada, 13 nouveaux cas de personnes infectées ont été confirmés, ce qui porte à 32 le nombre de cas d'infections au pays. Outre celui maintenant confirmé du Québec, il y 9 cas en Colombie-Britannique, 6 en Alberta, 8 en Ontario et 8 en Nouvelle-Écosse.
Pendant ce temps, l'OMS rapportait plus tôt en journée que les cas confirmés de grippe A (H1N1) sont passés de 147 à 236 dans le monde. Les cas au Mexique sont passés de 26 à 97, selon l'OMS, qui ne confirme que sept morts en lien avec le virus.
Le gouvernement du Mexique soutient pour sa part 168 morts suspectes sont survenues dans le pays et que les décès de 12 personnes atteintes du virus sont confirmés. 260 cas de personnes infectées y seraient confirmés.
Aux États-Unis, les sources gouvernementales rapportent 109 cas dans 11 États, dont un mort.
Rappelons qu'hier, l'état d'alerte mondiale est passé au niveau 5, ce qui signifie qu'une pandémie est imminente.
Jerry
mafieudu63 > Tu publie des news datant de plusieurs heures...
Yokosukarh
Posté le 30 avril 2009 à 22:42:11 Tain mais lvl 6 quoi !
Allez faut lvl up !
oh ptain jerry
bon, perso moi ckeu j'en pense, il y a des fait, une grippe qui fait des morts, on prend des mesures de sécurité, mais ça va pas plus loin y a pas le feux nan plus...
Grippe A/H1N1 : un « prétexte pour éviter de parler de la crise économique »
Le président de la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair, Michael O’Leary, affirme que la grippe porcine est “un tas d’absurdités” utilisé par les responsables politiques pour détourner l’attention de la crise économique.
Quand je c/c ça sur google je ne tombe que sur mécano ou la taxe pour les gros
nn de kelke minute enfin c' est cke sa met sur l' actualité ou alor i remettent ca en actualité
Mafieu : jeudi 30 avril 2009 à 16H40