Quand je me couche c'est la terre qui s'incline de 90 degrés
C'est pour cela que j'ai dit parfois Dr_Schizo, car sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi !
http://www.Pandemia.fr
Mes amis je suis optimiste de pouvoir jouer à Resident Evil IRL dans pas longtemps
Le tamiflu mal utiliser pourrait aussi aider la mutation du virus, ce qui risque d'arriver
Je suis favorable pour les médicaments lors de pathologie comme l'arthrose ou l'Alzheimer (Soyons fou) mais des maladies plus simples comme la grippe je crois qu'il serait préférable de laisser faire le corps.
Par contre je suis très favorable au traitement phythotgoogleérapique (Plante).
Vol Mexique -80%
Avion Mexique : Jusqu'à -80%
phytothérapique *
Tellement égoïstes les humains qu'ils vont s'auto-détruire avec ce médicament
Je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie d'aller m'acheter Dead Rising en occas à Micromania demain.
* Posté le 30 avril 2009 à 22:19:24 Avertir un modérateur
* Mes amis je suis optimiste de pouvoir jouer à Resident Evil IRL dans pas longtemps
c'est pas le Virus-T, et la grippe A ne réanime pas les mort, il tue les vivant et ne les fait pas revenir
Dr-Schizo
Posté le 30 avril 2009 à 22:16:25 # Starz_______ Voir le profil de Starz_______
Le tamiflu n'a pas été crée départ pour le H1N1...
Et Regarde le nombre de morts, plus de 150, et ce n'est que le début.
Trouve-moi une source fiable où ils disent qu'il ya 150 morts ?
-------------
Voila ta source, 159 morts, et seulement au Mexique
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/200918/grippe-159-morts-au-mexique_205430.html?popup
Le tamiflu ne sert à rien, ou presque, écoute les autres un peu au lieu de dire n'importe quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-596-0-1-0-0.htm#message_27737719
| Citation de : Nealendil
| Date du message : 30 avril 2009 à 22:21:25
| Contenu du message :
| "
Je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie d'aller m'acheter Dead Rising en occas à Micromania demain.
"
Si tu veux t'amuser, alors vas-y.
Je suis favorable pour les médicaments lors de pathologie comme l'arthrose ou l'Alzheimer (Soyons fou) mais des maladies plus simples comme la grippe je crois qu'il serait préférable de laisser faire le corps.
Par contre je suis très favorable au traitement phythotgoogleérapique (Plante).
ça dépend du cas, il pourrait y avoir des complications, comme avec par exemple l'asthme.
c'est pas le Virus-T, et la grippe A ne réanime pas les mort, il tue les vivant et ne les fait pas revenir
Par contre le président mexicain, lui il sait faire revenir les morts
COOL SCHIZO EST LA
Je peux donc rappeler que :
Aucun mort en dehors du Mexique à part un bébé
Bon, le bot ( ) revient dans pas longtemps. N'hésitez pas à poster les news
Désolé starz mais va sur wikipedia, sur Romandie...Il y a officiellement 8/9 cas mort.
Et 152 qui sont mort PEUT-ÊTRE par le virus A.
Mais ceux-ci ne sont pas officielles.
Dernière news :
USA/grippe porcine: cinq cas confirmés dans le New Jersey
NEW YORK - Cinq personnes résidant dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis) ont été infectées par le virus de la grippe porcine, a indiqué jeudi le gouverneur de l'Etat Jon Corzine dans un communiqué.
Les cinq patients étaient déjà considérés comme "probables", et l'infection au virus H1N1 a été confirmée par les Centres de détection et de contrôle des maladies (CDC), a-t-il précisé.
Il s'agit de deux adultes de 47 et 43 ans, une jeune femme de 22 ans, un adolescent de 14 ans et une enfant de 10 ans, "qui ont tous eu des symptômes bénins, n'ont pas été hospitalisés et récupèrent à leur domicile", précise le communiqué.
L'homme de 47 ans, l'adolescent et l'enfant sont de la même famille.
Quatre des cinq malades s'étaient récemment rendus au Mexique, un cinquième était allé en Californie, ajoute le communiqué du gouverneur.
"Comme nous l'avons déjà dit, il était probable que des gens soient contaminés par la grippe H1N1 dans le New Jersey, et nous pouvons nous attendre à d'autres cas", ajoute dans le communiqué le responsable des services de santé Heather Howard.
Ces cinq nouvelles confirmations portent à 118 le nombre de cas de grippe porcine aux Etats-Unis, dans 15 Etats.
(©AFP / 30 avril 2009 22h19)
TetraGrammatons >> Géova spotted
- http://www.Pandemia.fr