Pourtant ce n'est pas ce que dit l'OMS, tu devrais aller travailler là-bas l'intellectuelle
Tant que ça fait pas des Regeneradores, ils me font super peur eux.
Normalement dans le monde sur l'epidemie on est en phase 5 mais normalement en phase 5 On va pas dans les établissement scolaire Alors je sais si c'est fait encore en france
OMS/Grippe porcine : le niveau d'alerte "proche de phase 5"
2009-04-30 15:57:11
GENEVE, 29 avril (Xinhua) --" La situation de la grippe porcine dans le monde continue de se détéiorer et le niveau d'alerte pandémique mondiale 's'approche de la phase 5", a indiqué mercredi Keiji Fukuda, directeur général adjoint de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la sécurité sanitaire.
"Nous nous rapprochons de la phase 5 mais je pense que nous n'y sommes pas encore", a indiqué M. Fukuda lors d'une conférence de presse téléphonique.
"Il est clair que le virus se propage et nous n'avons vu aucun signe de ralentissement", a déclaré le dr Fukuda.
Le comité d'urgence de l'OMS doit se réunion mercredi soir pour réévaluer le niveau d'alerte pandémique mondiale actuel, a affirmé à l'agence XINHUA (Chine Nouvelle) une porte-parole de l'OMS.
Le directeur général de l'OMS a décidé lundi soir, sur l'avie du comité d'urgence, de relever le niveau d'alerte pandémique mondial de 3 à 4, la phase marquant une "montée en puissance significative" du risque de pandémie.
Une éventuelle hausse à la phase 5 du niveau d'alerte signifie qu'une pandémie est imminente. "
Certains ont encore des doutes ?
A partir de la phase 4 la ministre de la santé peut fermer les écoles, mais ce n'est pas l'oms qui décide quand on doit fermer, ils donnent juste des conseils aux gouvernements et je te rappelle qu'on est en France donc même phase 6 et des zombies dans la rue tu vas en cours
Exactement, l'OMS conseillent d'activer le plan "pandémie" dans les pays, ils conseillent juste.
Après nous, on suit... ou pas.
Le gouvernement ( et les autres gouvernements) sont totalement a la ramsse il faut avouer. Le président Mexicain qui dit que la situation s'est calmée alors que c'est pratiquement la guerre civile au Mexique, Roselyne Bachelot qui dit que tout est sous controle, ça me rappelle Tchernobyl et le Sang Contaminé tout ça, la aussi il n'y avait aucun risque
Messieurs les politiques, arretez de nous prendre pour des cons
Ah merde alors
Ouais le nuage de Tchernobyl qui comme par hasard c'était arrêté à la frontière de la France.
Mon prof de Physique m'a raconté que dans certaines régions de la France les taux de radioactivité sont plus élevés que dans la zone de l'explosion du reacteur
Arikado, il ne s'est pas arrêté, il a contourné ...
Dommage qu'on ait pas de source sûr pour le méxique, parce que si ça continue on ne saura même plus ce qu'il se passe là-bas
elle est surement contaminé l'ecoliere qui a fait un malaise
elle a du contaminé toute l'ecole a la cour de récréation ou dans sa classe
et ce soir les enfants vont la refiler à leurs parents et freres et soeurs, et les freres et soeurs vont la refiler dans les écoles et ainsi de suite, sans oublier les parents au travail
doucement mais surement
Peigne de Voyage
Ah bon ? Moi je pensais qu'il était resté coincé entre la Stratosphere et la couche d'ozone
Singe_De_Guerre > Ah ? Mince alors ...
En tout cas c'est vraiment pas rassurant cette Grippe Porcine...
Bon les mecs en cas de Guerre Civile face a des zombies sanguinaires, je propose qu'on aille tous au centre commercial de Val d'Europe, ya plein de magasins de restaurants, une piscine, etc... On pourra tenir des mois
Il est trop tard !
Putain maintenant dès que je sors de hors j'ai le traque. En plus tout à l'heure je dois voir ma copine et elle est malade.