éradication de l'infection , par balles !
1 bretzel a celui qui me dit d'ou sa vien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-3-0-1-0-0.htm#message_27528657
| Citation de : FRIgood
| Date du message : 26 avril 2009 à 15:11:04
| Contenu du message :
| "Je m'appelle FRIgood. Je suis un survivant, je vis à New York. J'émets sur toutes les ondes courtes. Je serai à South Street Seaport tous les jours à midi, quand le soleil est au plus haut dans le ciel.
| Si vous m'entendez... si quelqu'un m'entend... j'ai de la nourriture... j'ai un refuge.. .vous serez à l'abri... si quelqu'un m'entend... n'importe qui... je vous en supplie, vous n'êtes pas seul.
|
| "
Jerry Je suis une légende spotted
mangouste666
Posté le 26 avril 2009 à 15:11:39 éradication de l'infection , par balles !
1 bretzel a celui qui me dit d'ou sa vien
left4dead mais tu peux garder le bretzel !
Jerry frigood
Ha le vaccin ne fonctionne pas c'est ballot
le Tamiflu ne fonctionne peut être pas non plus
Sa pourrait mais c'est pas sur a 100%...
Les ricains ont un autre médoc aussi...
Sinon je supporte ce blog à 100 %.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Grippe-porcine-trois-suspicions-de-cas-dans-le-Nord_-911636--BKN_actu.Htm
La fin est proche...
Au texas ? Ha ok voila pourquoi ya pas walker aujourd'hui
C'est cool, ils vont peut-être fermé toute les infrastructures, ensuite viendra l'épidémie puis les zombies...je pense qu'on a le temps de s'armée et de s'approvisioné en eau et en nourriture.
Chaud, dans le Nord maintenant.
Qui vient dans mon bunker en Suisse ?
Stop avec les zombies
J'espère surtout qu'ils ferment les écoles
Putain je me barre à Londres demain... Le pilote est positif ou négatif finalement ?
15:25 > France : Trois personnes suspectées d’être porteuses du virus de la grippe porcine ont été prises en charge dimanche à l’hôpital de Tourcoing (Nord). Un couple âgé d’une cinquantaine d’années, qui revenait d’un voyage en Californie, et leur fils d’une vingtaine d’années, qui n’a pas fait le voyage, “ont été pris en charge dimanche matin vers 11H00 par le service universitaire régional des maladies infectieuses du CH de Tourcoing, à la suite de symptômes grippaux”, a indiqué la préfecture en lien avec l’hôpital.
Futur fermeture des lycées spotted ?
J'espere bien.
De toute maniere qui marche dehors ? Des millions de gens
Virus aérobie > sida > Diahrée > all > aviaire.
Super topic, merci !
Enfin une bonne excuse pour rester dans sa cave
Je suis contaminé.