haaaan Tu crois qu'il les ont posés dans un champ ou quoi ?
Ce fut moi ©
y'a un gars de bordeaux
danhoto
Posté le 26 avril 2009 à 17:29:01 Voila pour la carte Google Map
Je sais pas si elle est tenu a jour
==> Je pense qu'elle est tenus a jour, ce matin sa été annonçer deux personnes, bordeaux et marseille.
Maintenant il y en a trois a tourcoing.
La France est salement touchée aussi
Ce fut moi ©
Bordeaux ?! Alléluia.
Ouais enfin c'est pas sur que c'est la Grippe Porcine
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pourquoi alléluia?
C'est là qu'on se rend compte que plein de gens vont au Mexique de part le monde
Ce fut moi ©
pourquoi alléluia?
Cela ne m'enchante pas.
Merci pour la carte.
Putain, mon père est aux USA (Washington D.C) il rentre demain soir en FRANCE
En même temps vla la chance qu'il a, le 11 septembre 2001 il était dans un avion au dessus des Etats-Unis (heureusement pas dans un des avions kamikaze)
Comment je vais stresser si il rentre avec des signes de maladies
Voila ce qui a été ecrit dans un article concernant les 500.000 cerceuille en plastique commandé au USA:
Le 18 juillet 2008
Eh bien, apparemment le gouvernement s'attend à ce que un demi million de personnes meurent dans peu de temps, et l'aéroport d'Atlanta est l'un des principaux centre du trafic aérien, probablement le plus grand au pays, ce qui signifie que la Géorgie est une base principale pour conduire et coordonner des opérations militaires. Il s’agit aussi du domicile du Centre de contrôle des maladies. Je ne veux pas alarmer personne, mais de façon général, vous n’achèteriez pas 500,000 cercueils en plastique « juste au cas où quelque chose se passerait, » vous les acheter parce que vous savez que quelque chose va se produire. Ces conteneurs hermétiques légers seraient parfaits pour enterrer les victimes de la peste ou d’une guerre biologique, n'est-ce pas?
Source: http://www.alterinfo.net/USA-Un-demi-million-de-cercueils-en-plastique-_a22838.html
Très bizarre tout ca... Si l'épidemie explose, faudra voir du coté du gouvernement américain
Ca me rappel un certain virus du SIDA sortie d'on ne sais ou ca...
Manquerais plus qu'un qui est a Lyon... ^^
Ça pourrait être un incident terroriste ?
Déjà que le Mexique c'est loin d'être le Pays le plus enchantée
It's a question
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M'okay, c'est là y'a des centaines de fous qui font exprès de partir au Mexique et qui reviennent dans leur pays juste pour contaminer la terre entière ...
^^
Mais ca n'empêche pas qu'il fasse des morts
Ce fut moi ©
Mon frère est au Mexique...
J'ai peur, en plus il est à côté de Mexico.
Han Café J'espère qu'il rentrera sain et sauf. :s