Par pitié, arretez vos conneries :
-1- ce n'est pas parceque vous ne mangez pas de porc que vous survivrez
-2- ON EST AU 21IEME SIECLE ! une maladie qui a fait 10-15 morts peu être arrêté, croyez vous que les USA vont rester là comme des cons sans rien foutre ? ils ont les meilleurs,trucs au monde ! la maladie y vont en faire de la paté
-3- merci d'arretez de créer des topics alakon, posez vos questions ici, sa centralise, c'est mieux
Merci.
" la maladie y vont en faire de la paté "
Ouais, enfin, des maladies comme le sida, par exemple...
Chaud tu regarde trop les séries Américaines
La Grippe Porcine, c'pas un virus ?
Peace and porc !
Ouais mais le mexique eux ne sont pas vraiment au point sur la médecine donc suffit qu'un mexicain infecté quitte le pays...
Green_Potion Vas-y, sors nous ta culture Wikipédia.
Dans quelques secondes un no-life ayant découvert la vie va parler d'un rapport avec les Illuminatis.
On a des moyens médicinaux avancé maintenant, donc bon
SI la grippe porcine est un virus, mais il ne provoque pas une immunodéficience, donc il est différent du Sida.
Green_Potion GG ce sont deux choe différente
Osef de ses conséquences, tu me parlais de sa nature : Virus.
La grippe aussi est un virus. :x
Virus polymorphe, comme celui du sida de plus rappelons qu'aucun vaccin contre la grippe aviaire n'existe encore.. Pourquoi ? Polymorphe mon amis...
"-2- ON EST AU 21IEME SIECLE ! une maladie qui a fait 10-15 morts peu être arrêté, croyez vous que les USA vont rester là comme des cons sans rien foutre ? ils ont les meilleurs,trucs au monde ! la maladie y vont en faire de la paté "
Ecoutez-le, le contemporain, il a toujours été habitué à sa sécurité et à sa dominance, il ne sait pas comment ni pourquoi mais il a la conviction qu'il est à l'abris.
Noraj Ortha
Grippe et Sida ne sont pas des virus comparables.
Noraj again
je me sens a l'abri parceque j'ai confience envers notre médecine moderne et plus particulierement envers les etat-unis
on sen fou de ta gripe porcine toute pourries que des coneries
Chaud la pandémie j'ai appris ce que c'était en 4è en SVT
c'est pas de la culture wiki