Je fais me griller une petite clope sur mon balcon en écoutant de la musique violente.
Je part pour mes 20k,j'ai des choses à faire.
vais*.
Tu part dans 8 messages?
J'dois aller chez le médecin, il faut interpréter mes résultats "anormalement" excellents d'analyse sanguine, et il me faut une autre radio.
Mais à chaque fois, j'me lève trop tard pour les consultations sans RDV.
Salut Lisounette, à tout à l'heure Lisounette.
Salut Lisa, ça va ?
Lavandula ne met pas le volume trop fort, le dernier single de Britney Spears est quand même assez orienté sur les aigus et tu risques d'effrayer les chats
Bonsoir Lisa comment vas tu? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4401-0-1-0-0.htm#message_32804347
| Citation de : Lisa
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour tout le monde. "
Salut soeurette.
Comment ca anormalement excellent?
Ano le ouf. Même son sang est pas comme celui des autres .
Bon,je reviens plus tard.
Bye!
+20k.
Ok a plus tard Loli .
Bye Deez.
Bah Sasory, mon bilan sanguin est excellent, à part du mauvais cholestérol qui manque.
MAIS mon IMC est tout sauf excellent, je mets déjà le pied dans la zone "Dénutrition".
Ah ok pas cool.
En prime, on a toujours pas élucidé l'origine de ma capacité innée à semer le bide.
Tu pense que ton médecin est qualifié pour en trouver la cause?
Anonymous59 a écrit 17 août 2009 à 13:57:29....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
En prime, on a toujours pas élucidé l'origine de ma capacité innée à semer le bide.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4402-0-1-0-0.htm#message_32804851
+> ca vient du choc a ne pas te voir ecrire un pave
Punaise Shaka a trouver la réponse .
Ton hypothèse ne tient pas, Shaka. Quand je poste un pavé, je bide AUSSI.
Sasory, je pense qu'on atteint ici les limites de la science.