Toujours hapiste?
Bravo Julie.
Tu aimes Kery James ?
Le combat continue part 3.
Tes phrases et ton comportement vis à vis des autres bizarres.
La preuve, Loli se posait des questions.
Comment toujours être ce que je n'ai jamais été ?
Sont*
Je ne vois strictement rien de bizarre moi.
Moi je l'ai toujours connu comme ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4396-0-1-0-0.htm#message_32799398
| Citation de : Zaru
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je ne vois strictement rien de bizarre moi. "
Ben,disons que le coup du "Loli" m'as étonné.
Parce que tu te connais, et tu connais le fond de tes pensées. Même si tu n'arrives pas à les sortir de façon logique, censé, et "agréable" si je peux dire.
Mais vu d'un oeil extérieur, tes élucubrations peuvent paraître bizarre. Car on ne sait pas ce qui se trame au fond.
Le fond de mes pensées restera toujours la ou il est.
Suis-je bizarre ?
Tu le connais depuis combien de temps Julie ?
Moi je ne le connaissais pas comme ça à une époque.
En fait je pense qu'il a pris de la confiance en lui, et qu'il a commencé à faire comme beaucoup de personnes, c'est à dire se comporter de manière un peu plus "mature". Vouloir parler de façon "intelligente", montrer autre chose que "Lolilol. ".
J'ai une conversation spé' sur msn avec Shaka.
Lavandula a écrit 17 août 2009 à 11:49:55....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Tu le connais depuis combien de temps Julie ?
Moi je ne le connaissais pas comme ça à une époque.
En fait je pense qu'il a pris de la confiance en lui, et qu'il a commencé à faire comme beaucoup de personnes, c'est à dire se comporter de manière un peu plus "mature". Vouloir parler de façon "intelligente", montrer autre chose que "Lolilol. ".
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4397-0-1-0-0.htm#message_32799505
+> euh d'apres certain de mes contacts, ils ont dis qu'il avait choppe la grosse tête
Gardez vos plans cul pour vous.
Depuis pas longtemps mais je le trouve pas bizarre si il a quelque chose de travers c'est son droit de pas venir l'afficher ici et de parler aux gens selon ses humeurs
A quoi cela sert de laisser le fond de tes pensées au fond de toi ?
C'est inutile. Je n'ai jamais aimé les personnes qui gardent pour eux, qui se fabriquent une fausse carapace. Car elle est fausse. Tellement facile à transpercer. Je dis ça, mais je suis comme ça. Par contre la mienne est un peu plus difficile à percer, car je ne me comporte jamais de la même manière. Je n'ai pas de "Moi" particulier, je m'adapte selon les personnes, selon mon humeur, selon mes envies. Et je n'ai jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment, donc une personne extérieure ne le peut pas non plus.
Car mon comportement sera complètement différend de ce qui se trame au fond de moi. De mon "carburant".
Shaka ==> C'est exactement ce que voulait dire mon post, mais plus joliment dis.
Non,tu te trompes shiba.
Chacun fait comme bon lui semble.
Deez a écrit 17 août 2009 à 11:50:23....
J'ai une conversation spé' sur msn avec Shaka.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4397-0-1-0-0.htm#message_32799523
+> gary lulien a 17 ans et sa copine en a 14
et lui contrairement a un autre, s'est inquiete de son passage a la majorite donc de la legalite de leur relation
lulien a beau etre un happiste il a neanmoins un cerveau^^