Non Mega.
Moi je suis ashmatique et j'ai une tachycardie
Oui des staphylocoques
Ok
Bah j'ai lu la recette, puis par mégarde, je l'ai apprise par cœur, Lisa.
Arf Kiwi, les fameuses infections nosocomiales. "Les antibiotiques, c'est pas automatique", comme on dit, mais c'est déjà un peu tard pour réagir.
J'espère qu'elle n'a pas affaire à une souche multirésistante (encore très peu répandue, heureusement).
Mon grand-père avait eu la même chose, mais bon, une septicémie...il a vu pire. Je souhaite à ta sœur une telle récupération rapide.
Un enfoiré ose posté sur ce topic avec pseudo contenant "Tiger".
Sinon Ano, j'avais apprécié ta recette de banane au nutella.
D'ailleurs j'en mange encore.
Merci.
Céline est partie ?
Merci Ano.
Je mange régulièrement le résultat de ladite recette, Tiger, ce qui m'empêche pas d'avoir un taux de graisses très bas. ^^
10% de risques ? Ca me semble un peu faible, car de telles infections sont assez répandues.
~> Elle fait parfois un saut sur ce topic, mais ne semble pas rester longtemps.
(elle nous espionne peut-être )
Ano ==> Moi de même !
C'est vraiment bon.
La banane se marie très bien avec le nutella.
Et la chantilly sublime le tout.
Par contre, quand j'en fais, je ne n'utilise pas ta présentation.
Je fais ça à l'arraché.
ta ri1 kompri, l a posté paske elle mavé vu posté, mé kom je sui parti l a pa vu dinteret a resté, pr sa kel é parti
ano c'ets cette recette qui avait donne lieu a tes 2 kilos de crepes ou je sais plus combien ?
Shaka marié ?
J'ai pas demandé le nom de l'infection, j'fais que répéter les chiffres que ma soeur m'a donné.
Tant qu'elle va mieux de toute manière...
Elle a quel âge ta soeur ?
]Tsukuyomi[ a écrit 12 août 2009 à 15:25:54....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka marié ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4086-0-1-0-0.htm#message_32555398
+> virtuellement
elle a 17 ans sa soeur
cool, j'ai eu 17 ans aussi, tu me la présentes ?