"De toute façon, ta gueule. Tu fais preuve de mauvaise foi, car elle t'aime bien, et que tu veux te la taper. "
Plus besoin de répondre avec ca
guychouille
oki kiwi
juste une infection dans la bouche?
je connais quelqu'un qui a vecu cela
l'a meme eu des vis dans la machoires
Au niveau de la bouche à l'origine et ça se déplace vers la gorge, ça a évité les oreilles de justesse. Mais elle s'en passera des vis, elle a déjà les plaques en titane...
M'enfin elle va mieux, elle recommence à nous saouler comme à son habitude.
pas de chance kiwi^^
j'espere qu'elle aura pas autant de complication que ma connaissance
ca a dure pres d'un an son probleme
Chaud, le/la pauvre.
Remarque elle va avoir aucune sensation de la partie inférieure durant 6 mois à 2 ans...
Olethros ==> Tu manques beaucoup d'arguments quand même. A la limite, ferme ta gueule, ça revient au même.
J'ai fais quelques fautes, et je trouve que mon post est mal rédigé, et manque de beaucoup de choses. M'enfin tant pis.
ben on lui a retire les vis il y a moins d'un mois je crois
mais ils avaient du les changer a cause d'une infection
Salut, ça va ?
Putain en plus il veut que je le lise ce mec. Il en a de l'audace.
Il faut en avoir dans la vie. Sinon on ne va pas bien loin.
Ouais j'en doute pas, mais c'est pas en enfonçant davantage ta tronche pustuleuse dans ta fosse sceptique que tu vas évoluer.
Entends par là que lire ton amas de merde me fait pas envie.
Si tu ne l'as pas lu, comment peux-tu savoir qu'il s'agit d'un amas de merde ?
Par l'odeur pestilentielle émanant de ta personne.
salut mon dentier^^
oui ca va^^
plop hotoboost^^
Tu sens les gens à travers un pc toi ?
Mais putain, t'es mieux qu'un clebs. (Pour l'odorat, pour le reste t'es pas mieux qu'un lapin afghan. )
C'était une image, fallait avoir plus de 3 neurones en état de marche pour la saisir.
Je te laisse encore 47 heures pour la comprendre.
Et malheureusement il en fallait plus de 2 pour comprendre que je l'avais saisi, et que je me foutais de ta gueule.
Cela m'a l'air agité ici.
Shaki :keur: :megakeur: :keurbear: :masterkeur: :minikeur: :keurbidation: :dentierkeur: :keurdesmontagnes:
Ah ouais mais là j'active ma carte piège et là tu perds 250 000 points de vie, autant dire que ton anus est dans un sale état !!! XDDD loool