CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 38143815381638173818381938203821382238233824  ... 4762»
Page suivanteFin
Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:30:41

Tu vois, j'aurais accordé du crédit à ton post, sans tous ces smileys inutiles.
Est-ce que j'ai parlé de cyber-popularité ? Est-ce que tu penses que je suis un no-life ? Est-ce que j'ai l'air de me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi ? Est-ce que j'ai l'air de vouloir me faire des amis ? Est-ce que j'ai l'air de passer ma vie ici, alors que je ne viens qu'une fois par an ?
En fait dans tout ce que tu viens de dire, tu veux me signifier que l'on est sur un forum et que donc on peut se permettre de dire n'importe quoi.
Alors qu'est ce que tu me reproches ? Si tu cautionnes le fait de dire n'importe quoi ?
Et à quoi cela te sert de te faire passer sur le forum pour une autre personne que tu es IRL. Tu le fais forcément consciemment. Donc tu as une raison de faire ça. Mais je ne vois pas laquelle.
Donc, ça t'amuses de me faire chier ?
Enfin bref. Dans tout ce que tu dis, il y a un problème majeur.
Tu me reproches de te critiquer alors que je ne te connais pas. Pourtant tu dis que je suis débile sans me connaître. Tu vois pas comme un problème, ma jolie ? :hap:

RoleModel RoleModel
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:41:04

Est-ce que j'ai parlé de cyber-popularité ?
"Et vu que tu ne seras plus entouré que de puceaux en érection à la vu d'un peu de rose, tu risques d'être rejetée."

Est-ce que tu penses que je suis un no-life ? Est-ce que j'ai l'air de me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi ? Est-ce que j'ai l'air de vouloir me faire des amis ? Est-ce que j'ai l'air de passer ma vie ici, alors que je ne viens qu'une fois par an ?
osef de toi je parlais pour moi là :sleep:

Donc, ça t'amuses de me faire chier ?
Evidemment que je prends un plaisir certain a faire chier les trolls dans ton genre mais tu vois ça me ressemble pas du tout ce qui fait qu'à la longue je n'ai plus ma place ici alors je prefere me barrer de ce forum plutot que de m'abaisser encore à ton niveau :-)))

Tu vois pas comme un problème, ma jolie ? :hap:
Si j'en vois un de problème et c'est toi depuis que tu es ici t'as du t'embrouiller avec tous les gens du plop alors que sans toi l'ambiance était paisible, moi je fais ma chieuse ici tout le monde le sait et j'en joue alors que toi tu te prends un peu trop au sérieux :hap:

Sur ce ... :bye:

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:41:32

Tu ne comptes pas répondre ? :doute:
J'aurais bien aimé finir de dire ce que j'avais à dire. :(

miss_kiwi miss_kiwi
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:43:33

Fini :question:

Guycho_en_vrai Guycho_en_vrai
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:44:24

Plus de pavés :question:

JewelryBonney JewelryBonney
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 23:44:33

il s'ets jamais pris la tete avec moi gary :hap:
:fier:

j'espere kiwi

des nouvelles d eta soeur?

miss_kiwi miss_kiwi
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:45:46

Non sérieux ça m'casse les ovaires, tout ça pour un foutu pseudo. :sleep:

Shaki, bah elle reste à l'hosto encore jusqu'à demain ou mardi (enfin on espère que ça suffira). Merci de t'en inquiéter. :oui:

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:45:53

Je ne répondrais pas à tout ce que tu as dis, parce que tu te casses. (C'est un peu facile d'agir comme ça d'ailleurs... )

Seulement... Je ne me prends pas au sérieux, mais ça tu ne l'as pas compris. :hap:

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:48:18

Drôle la blague des ovaires ? :noel:

Là, ce n'était pas pour le pseudo. :non:
C'est elle qui se formalise pour ça depuis le début, avec tous les débilos, genre Shaka et Guycho, avec leurs "Il vient pour ton pseudo :hap: ".

Bien sûr, on est dans un monde où on ne s'attaque jamais aux sources des problèmes. :-(

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:49:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3977-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32441977
| Tigry
| null
| Julie, tu pourrais arrêter de faire la gamine et me filer RoleModel ? :question:

Le pseudo n'a rien à voir :non: :non:

JewelryBonney JewelryBonney
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 23:50:18

je plussoies guychouilles^^

c'ets normal kiwi
j'espere qu'il n'y aura aucune complication

Olethros Olethros
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 23:52:04

Tiger t'es quand même un putain de gros bouffon ! :ouch:

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:52:35

Bah parait t-il que c'est nous qui nous formalisons sur"il vient pour ton pseudo" :hap:

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:53:56

Olethros ==> Argumente, je te prie. :hap:

Guycho ==> Oui, au début. A chaque fois que je venais, vous disiez "Attention, il va te demander ton pseudo. :rire2: "

miss_kiwi miss_kiwi
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:54:16

En même temps t'as du traiter toutes les filles du topic ainsi donc bon. :(

J'espère aussi Shaki, il paraît que c'était une infection mais ça a un peu dégonflé. De toute manière elle revoit son chirurgien mercredi. :oui:

MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:54:58

C'est sans doute parce que tu le faisais peut etre :question:

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:55:55

Kiwi ==> Juste toi et Julie.
Et je disais pour montrer qu'il était débile de pointer seulement UNE source de conflit entre Julie et moi, et de dire que tout était de ma faute, parce que je lui ai demandé son pseudo.

Olethros Olethros
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 23:56:17

Y a quoi à argumenter ? T'es qu'un pauvre tocard qui fait chier tout le monde. T'es indésirable tu piges pas ? T'es pas poli, pas drôle, pas respectueux, arrogant, péteux... Mais tu sers à quoi ?

T'insultes les habitués à tour de bras, pour quoi ? Parce que la meuf refuse de filer un pseudo ? Parce qu'elle t'aime pas ? Parce que tu peux pas assouvir ta pulsion de branleur qui consiste à récolter des " :coeur: gary " ????

Non mais wtf quoi ! Chaque soir tu reviens à la charge pour te faire démonter par tout le monde ! :gne: C'est quoi qui te motive comme ça ?

Tigry Tigry
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 23:57:51

Je l'ai fais deux fois. Après vous le disiez tout le temps. Alors perdu pour perdu, je faisais la demande. En toute ironie.

De toute façon, ta gueule. Tu fais preuve de mauvaise foi, car elle t'aime bien, et que tu veux te la taper. :hs:

Olethros Olethros
MP
Niveau 5
09 août 2009 à 23:58:59

"De toute façon, ta gueule. Tu fais preuve de mauvaise foi"

"tu veux te la taper"

Mais sérieux, va mourir quoi. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment