Paris, désolé
une histoire d'amour
ce n'est plus julie mainteannt
Nan, en fait, j'avais cru comprendre que c'était genre ton frère qui m'avais envoyé le premier message que t'as envoyé qui m'était déstiné
Et que donc après tu disait ca
Fla ah non aucun rapport ^^
C ets juste que je disait ca parce que mon pere vient de m enerver a un point... Deja que je le hais de base alors la
Paris meme? ^^ Ptain ces derniers temps je "rencontre" pleins de forumeurs qui sont a paris ou a cote
Shaka jtrouve ca un peu cliche comme expression mais bon c est le therme aproprie alors bon
Nan pas Paris meme ^^
Montreuil, la ville du 93 qui touche Paris
Ton père te fait chier à cause de l'ordi ?
Apasyhl a écrit 1er août 2009 à 13:58:14....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka jtrouve ca un peu cliche comme expression mais bon c est le therme aproprie alors bon
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3719-0-1-0-0.htm#message_32048461
+> on se connait ?
Ca parle de moi ?
nan julie tu peux repartir
j'ai juste fait allusion a toi
Ok je m'en vais
Fla mon frere pardon
Non pas a cause de l ordi, judte parce que je le hais
ah ouais, c est a une heure de metro de chez moi
Shaka non je ne pense pas ^^
Bof, tu sais, je connait un tas de gens qui ont des frères et soeurs, et j'en connais aucun qui n'ai jamais dit ca
donc tu as ouvert la cdv
c'est rare
julie jolie
Non je reste
Quelle rebelle
GUYCHO_en_vrai a écrit 1er août 2009 à 14:11:11....
Quelle rebelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3720-0-1-0-0.htm#message_32049035
+> c'ets surtout qu'elle a rien d'autre a faire pour ne pas s'ennuyer
La temperature exterieure est trop élevée a mon gout
Va bronzer
Bon je vais a un mariage ( de kikko )
" La temperature exterieure est trop élevée a mon gout "
Ouais, ton geekometre s'affole, dès le premier pied posé à l'exterieur de ton antre, protectrice de toute source de chaleur