Guycho, tu verras, dans l'apreme, tu vas tomber comme une fleur
FlappyZz
Posté le 1er août 2009 à 11:18:40
J'me suis surement incrusté au mauvais moment.
Tu peux toujours utiliser la fonction ignorer, si je t'insupporte
Je l'ai pas.
Non tu meurs pas Guycho t'es le plus fort
Comme y a du monde le matin
N'est-ce pas.
Que les meilleurs.
Enfin, y a quand même Julie...
Ah ah ah
salu sava
Fais-je parti des meilleurs ?
Je ne t'ai jamais vu dans le hall des meilleurs, je répondrai donc par la négative.
C'est drôle hein Julie.
Salut Path, ça va bien et toi ???
Mais je t'ai pas demandé ton avis à toi !!
Ça va très bien, je te remercie !!!
Oui j'ai ricané
Ju_lie d'où tu me snobbes stp ? Déjà que j'ai plus de niveau que toi tu devrais voir là un honneur que d'avoir l'occasion de t'adresser à moi !
" Je ne t'ai jamais vu dans le hall des meilleurs, je répondrai donc par la négative. "
Hélas
Mais en meme temps, si il n'y avait que les meilleurs qui postaient sur ce topic, ce serait un peu étrange
Si tu as bien ris, c'est tout ce qui compte.
"Hélas
Mais en meme temps, si il n'y avait que les meilleurs qui postaient sur ce topic, ce serait un peu étrange "
Mais pourtant je suis là
Il n'y a que l'élite du 15-18 sur ce topic. Mais quelle élite, misère.
Oui, Path est Dieu
La conception de Path varie en fonction des philosophies, des religions et des convictions individuelles. Path désigne généralement un « être suprême » aux qualités infinies, l'individuation personnelle ou impersonnelle du principe de l'univers, c'est-à-dire sa raison « première » en tant qu'essence primordiale - Path est alors souvent considéré comme le démiurge ou créateur - et sa raison « dernière » en tant que finalité et sens de la vie.
Alors, je te prierai de bien vouloir etre poli avec cet être suprême
Je crois bien que je suis le seul, en ce moment et sur ce topic, a ne pas faire partie des meilleurs, alors faut bien que je tente un peu de débattre en ma faveur
Enfin un clairvoyant dans cette fosse.