Attention, c'est peut être ce soir que Demelza va changer d'avis. Retrouvez le dialogue en direct sur M6 pour le show time demain à 18h
Te fous pas de moi toi, tu me connais même pas...
Personne ne connait personne ici, c'est bien ça tout l'intérêt, alors tes remarques useless tu te les gardes pour tes soirées entre potes sur msn k ?
A chaque fois que je pointe le bout de mon nez ici c'est toujours les mêmes arguments vaseux que tu ressasses :/
Surtout que je ne t'ai jamais parlé...
Bon écoute, je sais pas combien de temps ta seule véritable histoire a duré, et si c'était du sérieux, toujours est-il que tu dois juste être en manque, je sais pas, mais t'es juste instable, mec, ca se voit...
Alors tu tombes amoureux de la première venue sur le net et voilà, t'es heureux t'es amoureux de quelqu'un... M'enfin, sans contact physique, je vois pas vraiment comment tu peux aimer quelqu'un... T'as l'illusion de l'aimer, car t'as pas vraiment le choix. En gros, t'es malade, gars.
Bon voilà, je te dis, c'est ce que je pense. Tu vas dire que j'ai tort, t'es obligé.
Après, je te connais pas, donc c'est con, je le sais, mais voilà...
Faux. Mais bon, vu le nombre de forumeurs à qui tu dois raconter ta trépidante vie, je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir retenu :')
L'amour, l'illusion d'amour... Où est la différence ?
L'amour lui-même est dispensable à bien des égards pour bien des gens.
Comment je peux l'aimer sans contact physique?... Je ne suis même pas avec elle, et si jamais ça devait arriver, crois moi que je n'hésiterais pas une seconde à la rejoindre.
Je dis pas que t'as tort, je pense juste autrement, c'est tout. Pour moi, mes sentiments sont réels.
Salut...
inb4 shitstorm
J'ai des loggs de toi qui te contredisent au plus haut point Mercounet
Tu m'excuseras, je ne retiens que les personnes imtéressantes et/ou importantes.
Logeek a raison. L'amour c'est chimique. Phéromones et tout le bordel. Sans contact physiue c'est impossible.
Je pensais que Suumas était vraiment très con dans ses relations avec l'amour. Mais en fait non.
Je me demande bien de quels logs il peut s'agir, si c'est de Sorayann, vu comment je la traine dans la boue depuis le départ, je me demande comment tu peux accorder du crédit là-dedans. Quoique ton " " est sans doute suffisant à réunir toute la crédibilité de ta pseudo-attaque.
Je suis interessant et important
Arrêtez de rabaisser ce merveilleux sentiment, bande de frustrés on peut pas rabaisser l'amour à un truc scientifique
Et puis le fait que tu t'affiches énormément, aussi, c'bizarre...
Genre tu l'avais mis en signatures, tu le mets dans tes cdv, t'avais fais un blog, t'en parle sur les blablas... Tu cherches quoi en le montrant à tout le monde, que tu kiffes une fille de 13 ans ?
J'ai rien contre toi, Guycho, donc bon...
T'as pas toujours été sympa, mais je pense pas que tu sois comme certains ici non plus.
Re, Alex.
Nabu ==> On sent plus de frustrations de ta part.
L'amour est scientifique. Comme tout d'ailleurs.