Tout ce que je vois moi, c'est que tu veux te taper une fille, qui vient à peine de commencer à avoir ces règles, qui commencent à avoir des poils... La puberté quoi. Et toi, ton zizi a déjà poussé au max, t'es poilu comme un singe. C'est hardcore quoi.
"Juste une question à ajouter, la dernière, y a eu combien d'écart de temps entre ta rupture avec la première et ta flamme pour la suivante ? Je parle de ces deux filles rencontrées sur le net."
Environ 4 ans, pourquoi?
Fake bogoss, ou sinon t'as bien changé et tu me donnes envie de vomir
Non mais je veux pas "me la taper" comme tu dis
" Logeek +> Dans ce cas, n'essaie pas de me démontrer que je ne l'aime pas, parce que tu doutes peut-être que ce soir réel, mais je sais que ça l'est, désolé. "
Mais bien-sûr que toi tu penses que c'est réel...
Arrêtez...
J'en ai rien à branler de te plaire ou non.
- 2 ans de couple.
- Une très jolie un peu conne.
- Une " normale " mais avec beaucoup de charme.
Le choix est vite fait, je garde ce que j'ai
Demelza pour me faire une estimation très approximative de la véracité de la chose, rien d'important ...
Bigre, il est aigri le random Merc :O
Du calme lapinou \o/
D'accord, pas de probleem Merc.
Enfin bon... Personnellement, tout ce que je dis est vrai, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir, honnêtement.
Disons que j'aime bien découvrir quoi
Je me tâte à placer la chose comme sexfriend tout ça, mais bon, je me dis que ce serait bien aussi de devenir un peu adulte
Mais c'est vrai dans ta tête putain.
Bon, je m'en vais consommer de la lavande. /o/
Normal, que ce soit vrai dans ma tête, c'est moi qui éprouve ces sentiments.
J'ai une question conne Tox, imaginons que Lenoor éprouvait les mêmes sentiments que toi à l'époque, et donc blablabla couple blabla.
T'aurais connu Demelza par la suite, t'en serais tombé amoureux aussi, non ?
Après tout, on en est témoins, t'es quand même passé de l'une à l'autre assez rapidement.
Tu sais pas que des fois les sentiments qu'on pense ressentir sont faux ?
C'est pas une question d'insatisfaction, j'ai juste toujours besoin de changement, je suis très casse couille comme mec
J'ai toujours eu un couple pour le moins original :x
J'ai testé la fidélité comme l'infidélité, je connais déjà le coup de " j'ai une copine et je me tape sa meilleur pote derrière "
Bref, je suis passé par toutes les étapes du bon gros connard, et j'ai l'occasion de recommencer, alors je me tâte
J'en suis témoin.
Ca s'est pas fait si rapidement que ça, Kiwi
M'enfin, si j'avais été avec Lenoor à l'époque, je pense même pas que j'aurais essayé de connaître Demelza, donc bon... Si je l'avais connue, j'aurais tout fait pour limiter ça à de l'amitié, voilà tout.
Heart +> Eh bien, l'avenir nous le dira...
Quentin ==> La fille dont t'étais amoureux ? C'était Irl ou sur le net ?