CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 16071608160916101611161216131614161516161617  ... 4762»
Page suivanteFin
PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:28:53

Bonne nuit Guychiotte, je vais pas tarder aussi, il fait jour là :peut:

ResidentEvil ResidentEvil
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:29:37

Pink, déjà, dire que tu m'apprécies après ce qui s'est passé, j'ai envie de dire que c'est limite du foutage de gueule...

J'ai jamais réclamé d'aide. Le droit aux individus de disposer d'eux-mêmes, t'en fais quoi?

Guycho, j'y pense souvent, et crois moi, je suis jaloux de ce mec, à mort... Seulement, il était là avant moi, je peux rien faire contre ça.

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:34:12

1) Pas de foutage de gueule, j'ai juste commencé par la distribution de tartes virtuelles dans la tronche :hap:

2) "Le droit aux individus de disposer d'eux-mêmes" tiens pas compte des mecs qui doivent vivre en se disant "on aurait du faire quelque chose pour qu'il se pende pas"

3) c'est pas qu'il est arrivé avant, c'est qu'elle est intéressée par lui et pas par toi, point

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:35:35

2/ Ben alors c'est bien plus tôt que vous auriez dû faire quelque chose, là il est déjà trop tard.

Al_Khawarismi Al_Khawarismi
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 06:35:53

première page :noel:

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:39:04

Enfin bref, maintenant que plus personne n'a quelque chose à dire, je me casse.

Merci d'avoir gâché ma nuit, c'était très gentil à vous.

Saejihap Saejihap
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:40:50

Moi je t aime :coeur:

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:41:11

Désolé.

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:41:40

Je te souhaite de mal dormir, de te lever de mauvais poil, d'envoyer chier Lenoor et de sortir pour aller compenser avec une vraie fille :ok:

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:42:48

Même si je m'engueulais avec elle, je continuerais à vivre comme ça rien que pour t'emmerder :)

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:43:23

Effectivement ça m'emmerderait :(

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:44:39

Alors je continuerai comme ça :)

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:46:37

Permet moi de te dire affectueusement que tu es le dernier des cons :ok:

Libre à toi de gâcher ta vie, mais ne viens jamais te plaindre ou tu aura droit à un magnifique "JE TE L'AVAIS DIT"

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:46:41

De toutes façons, tu as dû te rendre compte que je me fiche totalement de souffrir... Alors si ma souffrance peut faire chier d'autres personnes, j'hésiterai pas.

Bye.

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:47:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1662-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29384853
| PinkEgoBox
| null
| Libre à toi de gâcher ta vie, mais ne viens jamais te plaindre ou tu aura droit à un magnifique "JE TE L'AVAIS DIT"

Le jour où je voudrai me plaindre, je serai plus en état de le faire :)

Bye, et merci du compliment :)

PinkEgoBox PinkEgoBox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:48:29

Mauvaise nuit :ok: (cf plus haut)

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:49:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1662-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29384841
| ResidentEvil
| null
| Même si je m'engueulais avec elle, je continuerais à vivre comme ça rien que pour t'emmerder :)

RoleModel RoleModel
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:07:55

T'es vraiment débile de réagir comme ça t'as vraiment un comportement de gamin mais c'est pas étonnant vu l'age des personnes que tu "fréquentes", nous on te connais pas et on essaye quand meme de t'aider alors que tes soit disant amis s'en tapent completement de ton état, tu dis qu'ils t'ont raisonné après le faux suicide de lenoor et là ils se rendent pas compte que tu gaches ta vie? :sarcastic: puis tu reflechis pas c'est peut etre a cause de ton comportement que lenoor ne veut pas d'un mec comme toi et après tu oses nous dire que c'est pas nos affaires vu le nombres de soirs où tu nous a cassé les pieds avec ta gamine, nous on te donne des conseils pour essayer que t'ailles mieux mais si toi ton kiff c'est de t'enfoncer ben vas y tu fais ce que tu veux après tout c'est vrai mais ne viens pas pleurer quand tout le monde t'auras tourné le dos enfin bref ça sert a rien de te dire tout ça puis je t'ai deja dit tout ce que j'en pensais c'est perdu d'avance avec toi j'aimerai vraiment pas etre a ta place tu dois etre vraiment un gros refoulé de la vie pour t'accrocher tant que ça a tes amis virtuels :sarcastic:

Sur ce je vais me recoucher :noel:

ilovemySorayann ilovemySorayann
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 08:26:25

un mini pave de julie :(

Saejihap Saejihap
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:29:00

c'est perdu d'avance avec toi j'aimerai vraiment pas etre a ta place tu dois etre vraiment un gros refoulé de la vie pour t'accrocher tant que ça a tes amis virtuels

en meme temp en disant sa sait pas tellement le considerer comme un ami et l aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment