La vie c'est...
Je sais que je me fais du mal, mais j'en ai rien à foutre, nuance
Vu les déprime que tu nous fais des fois, t'en a pas rien à foutre je pense
Go écouter Origin of Symmetry et les B-sides de cette époque (dont Pink Ego Box) au lieu de faire "Muse " en ayant écouté que cette bouse de Starlight
Et la marmotte elle emballe son caca dans du papier alu
Je déprime tout le temps, seulement y'a des fois plus que d'autres
Mais le truc tout con dont vous n'avez pas confiance, c'est que ce que vous faites me fait plus de mal que de bien.
Alors si ça vous amuse de gâcher toutes les nuits que je passe ici, très bien, mais à choisir entre vous et Lenoor, croyez moi, le choix sera très vite fait.
"c'est que ce que vous faites me fait plus de mal que de bien.
Alors si ça vous amuse de gâcher toutes les nuits que je passe ici, très bien, mais à choisir entre vous et Lenoor, croyez moi, le choix sera très vite fait. "
Aucun de nous ne te fait autant de mal qu'elle
Conscience* + t'as essayé les meufs IRL, sérieux?
Ca tu n'en sais rien, Guycho. Je viens ici pour me détendre parce que j'ai envie de me vider la tête, et tout ce que je récolte, c'est des critiques et des insultes!
Alors du mal, vous m'en faites bien plus qu'elle.
Pink, évidemment, j'avais une vie, avant de la connaître. Seulement, j'ai arrêté en connaissance de cause, et si je devais recommencer, je le referais.
"Ca tu n'en sais rien, Guycho. Je viens ici pour me détendre parce que j'ai envie de me vider la tête, et tout ce que je récolte, c'est des critiques et des insultes! "
Si ca tout le monde le sais,tu es le premier à le dire et à le montrer surtout
Et on ne te critique pas,c'est pas un hasard si on te dis tous la meme chose hein
"Alors du mal, vous m'en faites bien plus qu'elle"
Si elle te considére au moins comme un ami,c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle fait avec toi
Et ce que vous faites, c'est pas dégueulasse, peut-être?
Me bourrer le crâne pour me séparer d'elle, je trouve pas ça mieux
Mais nous on veut juste t'ouvrir les yeux c'est tout
Et on veut pas te séparer d'elle,juste que tu prenne conscience de ce que tu fait
J'en ai déjà conscience, faudra vous le répéter combien de fois, bon sang?!
Si c'était une vraie amie elle t'aurait envoyé chier violemment en ne te laissant aucun espoir
Là elle te laisse rêver alors qu'elle veut pas de toi, c'est dégueulasse
T'en a conscience,mais pas assez pour remarquer que elle,elle te laisse te bousiller pour elle et qu'elle te dit rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1659-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29384532
| PinkEgoBox
| null
| Là elle te laisse rêver alors qu'elle veut pas de toi, c'est dégueulasse
Elle me laisse pas rêver, arrête d'inventer des conneries
Guycho, elle pourrait essayer de me faire tout le mal qu'elle veut, je la laisserais faire.
Par hasard,si jamais du jour au lendemain elle coupe tout contact avec toi sans aucune raison tu ferais quoi???
Tu connais la réponse, inutile de poser la question.
Et tu trouve ca normal???
Oui.
Mais quand il y avait son faux suicide,t'a supporté pourtant puisque t'es toujours là
D'autres amis m'ont aidé, mais si ça se reproduit, je serai pas assez con pour aller leur demander de l'aide.