Finisterall = lis mon histoire page 2
les guerre de religions ont été inventé et instrumentalisé par l'homme
EdouardShaunik pas dans la vie d'ici , mais dans l'au dela tu serra riche
Samounou, toi tu crois en le destin en gros.. ?
100-pseudo
C'est pas dans le coran, ou dans la bible, où il est marqué que tous les non-chrétiens/musulmans doivent être executés ?
Ou un truc dans le genre hein
oui c'est une forme de destin^^ si j'ai le temps ce soir, j'expliquerais ma théorie, mais la je dois partir surveillé le chat de ma sœur qui va encore me charcuter les bras et le bas de mon jeans...
Samounou, j'veux bien Ca peut être intéressant
LeTrouNoirLHC je t'assure que dans le Coran en aucun il est écris qu'il faut tué tout les non musulman , car ce droit n'appartiens qu'a Dieu
si Dieu n'aimais pas les gens qui ne croient pas en lui
les Usa ne serait pas la premiers puissance et ainsi que tout les autres pays non musulmans
tu as gagné une demande de ban' ok
tu manipules les atomes toi ?
tu travail au LHC apparemment
tu es au mieux au lycée, et tu es crédule au point de croire tout ce qu'on te dis... c'est triste...
mais bon, je vais pas m'acharner sur quelqu'un qui à été apparemment élevé dans une basse classe sociale, pour lui faire comprendre, de un, qu'on ne manipule en aucun cas les électrons, à moi que tu vives dans le monde de full metal alchemist, auquel cas bravo.
personnellement je n'ai jamais vu un atome de mes yeux. enfin peut être as tu eu une apparition
Ou peut-être qu'il aurait claqué des doigt, ce qui aurait fait disparaître l'Amérique entière sous les eaux ?
je plussoie l'auteur
Xavousix, tu as aussi gagné une demande de ban
LeTrouNoirLHC Ecoute tu crois ou tu crois pas en dieu c'est ton choix mais tu ferme ta grande gueule de merde sur les choix des autres.
OSEF, mon pseudo est secondaire, comme mon nom l'indique, le sixième, qui à 6 jours...
c'est juste dommage d'être si étroit d'esprit... moi j'aime croire qu'il y a un destin, quelqu'un qui veille sur moi, ou au contraire, qui me puni.
si il y avait plus de croyant, peut être que la société occidentale se porterait mieux qu'elle ne se porte qu'aujourd'hui, dans un monde d'imbécilité et d'intolérance que tu incarne à la perfection :triste:
xavousix tu fer tro pitier tu c meme pas se kil dit sur les forum des autre trounoir
alor pk tu fer demande de ban ?
jogattitude, sors de ce topic
C'est bien trop compliqué pour toi
bien ton spoiler ?
"La morale, c'est que c'est pas parce que tu crois en Dieu que tu éviteras d'être pauvre Donc ton raisonnement est bidon, alors que si tu vas chez le coiffueur tu es sur d'être coiffé "