CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RELIGION] Dieu est un gros fake :-)))

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeTrouNoirLHC LeTrouNoirLHC
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:22:12

FFFFUUUUUUUUUUU-

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:24:53

Conclusion : Dieu est un fake :ok:

STR4Y STR4Y
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:28:55

Si Dieu existait et pourrait nous "contrôler" vu qu'il nous a "créé" ça ferait un bail que l'humanité ne serait plus. :ok:

crossingplay crossingplay
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:29:34

Je réctifie : "Dieu est un gros Cake !"

:hap:

Crazy Rabbit apprécie ton topic :
http://www.noelshack.com/voir/130309/CrazyRabbit099984.jpg
Et le voici en action: :
http://www.youtube.com/watch?v=GuN55kyCMHg

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:30:25
  1. moi je ne crois pas en Dieu, car si il existait il n'y aurai pas de pauvre et de guerre

:d) C'est intéressant comme réflexion, mais ...

1) S'il n'y avait pas de pauvres, il n'y aurait pas de riches non plus, car tout est question de proportion.
Et puis Dieu ou pas Dieu, cela ne change pas qu'il faut bien une organisation de l'économie d'une façon ou d'une autre (voir même une "anarchie" de l'économie) et Dieu propose quoi comme modèle économique ? On sais pas.

2) S'il n'y avait pas de guerres, cela veut-il dire qu'il n'y aurait pas de conflits ? Alors dans ce cas pas de bagarres non plus, pas de violences verbales non plus ? Vous imaginez un monde de vrais bisounours sans le moindre accros ? Ce serai un monde de robots où personne ne défend ses intérêts, et pas un monde d'humains.

3) Enfin, pourquoi si Dieu existait il y aurait forcément la paix ? L'un et l'autre ne sont pas incompatible. D'ailleurs il n'y a qu'à lire la Bible ou le Coran et constater les récits de guerre (ou appels à la guerre) dans lesquels Dieu intervient ou qu'il enclenchent pour s'en rendre compte.

EdouardShaunik EdouardShaunik
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:32:05

"l'histoire ce passe dans chez un coiffeur , le coiffeur dit a son client musulman :"moi je ne crois pas en Dieu, car si il existait il n'y aurai pas de pauvre et de guerre" sur le coup le musulman ne sait quoi répondre , bon ensuite il sort du coiffeur et dans la rue il voit quelque personnes avec les cheveux sale , la barbe mal rasé et il court chez le coiffeur et lui dit : "pour moi les coiffeur n'existait pas" "pourquoi répond" le coiffeur le musulman lui répond "car si les coiffeur existait il n'y aurai pas de gens avec les cheveux sale et la barbe mal rasé " et le coiffeur lui répond "c'est pas de ma faute si les gens ne viennent pas chez moi" et le musulman répond "c'est la meme chose avec la religion , Dieu n'y peut rien si les gens ne viennent pas à lui" "

Donc si je me convertis à l'islam je serai riche ? :hap:

Finisterall Finisterall
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:33:52

Si t'arrive a trouver du petrole Ouais :hap:

MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:34:35

SI je suis les raisonnements religieux :

PROUVEZ MOI QUE JE PEUX PAS FAIRE UN KAMÉAMÉA :hap:

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:37:29

PROUVE MOI QUE JE NE SUIS PAS LE PERE DE CISLA :hap:

Finisterall Finisterall
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:38:08

Tu n'est pas modo :noel:

xavousix xavousix
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:39:27

SI VOUS ETIEZ INTELLIGENT? VOUS SAURIEZ QUE LE POSITIVISME EST TOUT AUTANT UNE CROYANCE QUE LA RELIGION !

vous avez déjà vu un électron de vos propres yeux vous ?
qui vous dit que c'est pas les hautes autorités qui vont font croire que les atomes existent, avec des explication plus ou moins possibles et réalistes.
que la médecine moderne ne peut plus rien pour vous, vers qui vous vous tournez ?
oh laisser moi deviner... dieu ?
"oh dieu je veux pas mourir maintenant ouiiinn"

j'ai ma propre croyance, et même si je suis positiviste, je me qualifierai de déiste, à l'instar de Voltaire...

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:41:35

T'es en train de nous demander :

T'as déjà vu Dieu de tes propres yeux toi ? :hap:

Finisterall Finisterall
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:42:23

Suffit de me voir moi Ou Chuck Norris :noel:

xavousix xavousix
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:42:41

et puis je rajouterai aux arguments bidons : "si dieu existait, il y aurait pas la guerre olol²" que dieu, si l'est, est le créateur, et non pas le manipulateur...

n'avez vous jamais entendu l'histoire d'Abraham...
bref, il y a un manque de culture et de tolérance, c'est navrant...

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:44:22

Ah ok.
Dieu aurait créer l'univers et une planète abritant de la vie complexe, et il ne ferait plus rien maintenant ?
Bien de croire que, dans tout l'univers, on est la seule forme de vie ? :hap:

xavousix xavousix
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:45:04
  1. LeTrouNoirLHC Voir le profil de LeTrouNoirLHC Citer Ignorer LeTrouNoirLHC
  2. Posté le 18 avril 2009 à 18:41:35 Avertir un modérateur
  3. T'es en train de nous demander :

T'as déjà vu Dieu de tes propres yeux toi ? :hap:

je me cite moi même :
"SI VOUS ETIEZ INTELLIGENT? VOUS SAURIEZ QUE LE POSITIVISME EST TOUT AUTANT UNE CROYANCE QUE LA RELIGION !"

:d) OU TU VOIS QUE J AI VU DIEU, ET QU IL EXISTE PLUS QUE TES ATOMES ? QUI TA APPRIS A LIRE, UNE TRUIE ?
LES CROYANCES SONT TOUTES LES MEMES : IL N Y A PAS DE PREUVE PAS PLUS DE DIEU QUE DES ATOMES ?

CA RENTRE DANS TON CRANE DE PIAF ?

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:45:46

Y'a plus de preuves que les atomes existent que de preuve que Dieu existe mon coco, renseigne-toi :-)))

MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:45:49

"vous avez déjà vu un électron de vos propres yeux vous ? "
Ouais, à la télé et au microscope électronique, sinon à part dans les videos ou des tarés croient voir Allah dans les nuages, je n'est jamais vu de Dieu.

"qui vous dit que c'est pas les hautes autorités qui vont font croire que les atomes existent, avec des explication plus ou moins possibles et réalistes."
Tout simplement car je suis en Prépa et j'en vois tous les jours au microscope :hap:

que la médecine moderne ne peut plus rien pour vous, vers qui vous vous tournez ?
oh laisser moi deviner... dieu ?
"oh dieu je veux pas mourir maintenant ouiiinn"
Non, je me tourne vers la corde et le tabouret :hap:

A++ la religion et Dieu.

samounou samounou
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 18:47:39

Et on peut croire sans croire en dieu.
je ne crois pas en dieu, je crois au fait qu'on ne contrôle rien, mais qu'on est pas seul, et que "quelque chose" "quelque part" nous feras toujours faire les bons choix, que quoi qu'on fasse, on sera et on vivra la vie qu'on doit vivre.
alors j'appelle dieu toutes les choses de bien qu'il m'arrive, et Satan, Lucifer, le diable,(etc...) toutes les mauvaise choses, tout en sachant qu'elle ne sont finalement ni bonne ni mauvaise, que ce n'est que de l'interprétation, et que finalement, bien ou mal, ce qui doit arriver arrivera.
c'est le protestant calviniste qui a parlé^^
:diable: :ange:

MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:47:44

Jerry, et c'est lui qui disait qu'il y avait un manque de culture.. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment