C'est bien, ça grandit.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Up.
Up.
Up !
Up...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27144779-1-0-1-0-0.htm#message_27169908
| Citation de : Saifuyg
| Date du message : 18 avril 2009 à 09:27:01
| Contenu du message :
| "TA GUEULE
"
Je crois que je vais demander une petite demande de ban'.
Mais c'est vrai que upper n'est pas forcément une bonne chose...
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Up.
Taggle je t'ai dis.
Mais tu vas la fermer!
Bitorrent
Je m'inscris
C'est bien Coco!
P.S. devine qui je suis.
Avec ta signature, c'est pas trop dur.
Pokémon Perle/Diamant = Bouse
OR/ARGENT
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27144779-2-0-1-0-0.htm#message_27173204
| Citation de : Percy_Fawcett
| Date du message : 18 avril 2009 à 12:08:00
| Contenu du message :
| "Pokémon Perle/Diamant = Bouse
|
| OR/ARGENT
"
Ona toutes les version,s t'inquiètes.
Là on fait Crystal
Vince, j'avais fait exprès...
Et aussi oublier.
Rouge feu > all
d'ailleurs j'ai posté sur le forum
C'est bien coco.
Bonjour.
Aurevoir.
Forum actif...
Bien tes préjugés?
Pas trop difficile de ne pas réfléchir plus d'une seconde?