CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un forum exclusif pour les parties Pkmn!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BiTorrent BiTorrent
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:08:09

Comme vous l'avez sans doute deviné, mes très chers amis, un forum exclusivement réservé à l'organisation en simultané de parties sur les versions Pokémon a été crée.
J'en suis, avec mon ami Vince, le créateur.

Je tiens tout de même à vous préciser que nous n'attendons pas de ce forum qu'il compte plus de 1000 membres.
Tout ce que nous souhaitons c'est d'avoir un refuge, un endroit où nous pourrions venir lancer des parties sur les version Pokémon, qui ont bercées notre jeunesse, et partager notre aventure avec d'autres personnes.

Bien sûr, cela demande une importante organisation. Mais si cela est le prix à payer pour retomber dans l'ignorance que représentait notre chère et tendre enfance, je suis d'accord.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir, vous aussi, participez et faire vivre ce projet.

Je sais que je recevrais de nombreux "Go -15" ou autres remarques. Mais je fais ce que j'aime. Et d'autres personnes aiment ceci.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons créé ce forum.

Alors, mes amis dresseurs, je vous propose une nouvelle aventure pleine d'émotions. Etes-vous d'accord de vous lancer dans cette aventure?

Enjoy!

BiTorrent BiTorrent
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:09:42

Et le lien du forum, bien sûr, que JVC n'était pas d'accord de poster. Sois-disant interdit...

  • pokemon1518.forum1ctif.com/forum.htm
  • = http://

1 = a

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:10:26

Inscrivez vous tous mes amis. :noel:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:12:26

J'en ferai partie :ok:

In-My-Heart In-My-Heart
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:12:37

Je vais m'inscrire mais dans 20 minutes. :noel:

Pook-Powaa Pook-Powaa
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 19:13:37

Je m'inscrit et rien que pour toi go -15 :hap:

:noel:

Pandaio Pandaio
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:13:54

Je m'inscrirai dans la soirée :ok:

BiTorrent BiTorrent
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:14:25

C'est bien les amis. :-)

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:17:25

Up. :noel:

[SeigneurLuffy] [SeigneurLuffy]
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 19:43:10

Voila, maintenant BiTorrent et Vince75 ont nos IP :peur: :noel:

CassouIet CassouIet
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:44:43

C'est pour PKMN Jaune ?
Car je suis en train d'y jouer (et tu m'a vraiment aider d'ailleurs :ok: )

C'est Cassoulet 2eme :)

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:47:38

C'est pour s'organiser des parties de toutes les générations. :)

BiTorrent BiTorrent
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:59:51

Vince vient de tout dire. :oui:

C'était un plaisir Cassoulet. :oui:

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

BiTorrent BiTorrent
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:10:42

Petite pub. :)

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:39:15

Un petit up. :noel:

Rafikomg Rafikomg
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:40:04

Et Diamant y a ? :noel:

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:56:13

On a pas encore fait.
Mais on testera tout, t'inquiètes pas. ;)

CakeEnChocolat CakeEnChocolat
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:57:51

Je m'inscrit :bave:
J'aime le chocolat :hap:

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:00:11

Cool ! :bave:

Vince753103 Vince753103
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:02:49

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?