Déjà que j'ai du mal à me retenir de donner un avis franc sur certainEs...
Bref, faible si tu veux, c'est juste que le "je vais pas continuer pour ne pas etre mechant" ne me donnait pas trop envie de continuer. Mais bon, j'ai rien contre toi jeune homme.
->
-> a 19 ans t'es sur le bla bla 15-18, tu te contredis, vraiment arrête, tu t'enfonce, reste devant ton écran et fais pas chier le monde ferme taggle, tu servira plus au forum et au monde ainsi
voyant le genre de gar que tu es c'est bien toi de faire tu vois
Et en français ça donne ?
Non réfléchis C'est IRL
Viens prendre un gateau
Déjà que j'ai du mal à me retenir de donner un avis franc sur certainEs...
Bref, faible si tu veux, c'est juste que le "je vais pas continuer pour ne pas etre mechant" ne me donnait pas trop envie de continuer. Mais bon, j'ai rien contre toi jeune homme.
->
-> a 19 ans t'es sur le bla bla 15-18, tu te contredis, vraiment arrête, tu t'enfonce, reste devant ton écran et fais pas chier le monde ferme taggle, tu servira plus au forum et au monde ainsi
C'est quoi le problème d'être à 19 ans sur le forum 15-18 ?
(surtout que je te ferais remarquer qu'elle et son copain ont 14 ans, donc go -15 ? )
Non mais, qu'un T.A.L.C pareil fasse 7 pages, déjà
Mais marrant votre dispute kikoo.
ça sent les geeks en manque d'affection irl
Sauf que j'en ais pas faite, ... OWNED
Non réfléchis C'est IRL
Viens prendre un gateau
-> Lol bloody on en oublie le sujet principal de ce topic
]-[ostile
-> enfaite je vais essayer de t'ouvrir les yeux, tu ne sert a rien, t'es toute la journée devant ton écran, et la t'es entrain de faire la moral a des gens que tu ne connait même pas et qui ont +/- 3 ans de moins que toi, tu peux me dire tu sert a quoi la, tu n'a aucun déclic, un matin en te réveillant tu ne te dis jamais "qu'est-ce que je fais la, sa me sert a quoi de venir ici" sérieusement, même si j'ai 3 ans de moins que toi, je peux te dire que tu me fais pitié ..
]-[ostile si tu parles de moi j ai 16 ans
Ophélie ta robe fait attention de pas la tacher, elle est parfaite comme ca
blooody quelle robe? stop le IG go le IRL ça devient grave la
Sauf que vois tu,ca ne veux pas dire que tu le feras forcément
je ne suis pas owned!
-> enfaite je vais essayer de t'ouvrir les yeux, tu ne sert a rien, t'es toute la journée devant ton écran, et la t'es entrain de faire la moral a des gens que tu ne connait même pas et qui ont +/- 3 ans de moins que toi, tu peux me dire tu sert a quoi la, tu n'a aucun déclic, un matin en te réveillant tu ne te dis jamais "qu'est-ce que je fais la, sa me sert a quoi de venir ici" sérieusement, même si j'ai 3 ans de moins que toi, je peux te dire que tu me fais pitié ..
Tu me connais IRL pour affirmer cela ? Non, donc merci au revoir et bon dimanche
Ah oui, en passant, contrairement à toi j'ai passer l'âge de faire un pseudo "pedobear" "Parske cé trau la maude sur le fauroum"
+1
Sauf que vois tu,ca ne veux pas dire que tu le feras forcément
je ne suis pas owned!
Donc tu reconnais que je suis quelqu'un de bien
un fofo 15-18 noeliste c'est bien
mais la vie réelle c'est mieux faut bien savoir différencié et sortir un peu
les gens à qui je parle se reconnaitront
En passant Amalgames tu me fait bien rire, tu dis écouter du rap français, et après tu nous sors une vieille vidéo anti musulmans a deux balles digne des plus grand fachos
T'a pas du bien comprendre le rap français je pense
C'est quoi la vie réelle [JV]Mehdidoou ?
ah ok le type qui croit pouvoir donner des leçons
T'as déjà eu une copine IRL? Et bien dsl de te décevoir j'en doute! Moi j'en ai déjà eu et ca empeche pas de déconner pour le plaisir sur ce fofo
Ah ok les gens ont du 2nd degré
Hostile bien d'avoir arreter le droit ?
Hostile bien d'aimer Emma Watson ?
bien de bien ?
Tu me connais IRL pour affirmer cela ? Non, donc merci au revoir et bon dimanche
Ah oui, en passant, contrairement à toi j'ai passer l'âge de faire un pseudo "pedobear" "Parske cé trau la maude sur le fauroum"
-> C'est sur un pseudo que tu juge les gens toi, je te connait peut être pas IRL mais bon tu ne dois pas connaitre grand monde toi non plus
+1
-> jerry quand même comment tu veux te faire passer pour quelqu'un qui a une vie sociale etc.. alors que tu n'a rien, rien du tout
Il faut le dire a certaines personnes sa
bien sur je ne citerais pas Hostile n'est-ce pas