Justytio Voir le profil de Justytio bah encore un gros lourd qui s'est fait des idées sur ophé
Bordel je fais juste pour déconner jme fais pas d idées alors avant de parler avec tes 14 ans et tes boutons réfléchis 2 sec^^
Si tu le dis blooody
C'est sur que t'as vus ma photo tu es donc sur que j'ai une salle tête des boutons etc. ( )
Fais ton topic de gamin si ça t'amuses
Moi je m'en vais.
De toute façon t'es qu'un vieux ragix, qui rage parce que je l'ai insulté sur MSN ... Et pourquoi ? Parce qu'une kikoo a fait une conversation avec tout ses contacts msn
tu n'etais pas obligé de prendre mon adresse tu sais
"-> OMG l'excuse bidon vacances Oopas justement ne vien pas me parler d'irl alors que en jour de vacances du squatte le 15-18 "
Sors donc le même truc à Justytio.
100posts en un soir ça s'obtient facilement si on traîne sur un blabla ou qu'on trouve un sujet passionnant sur le forum.
brf le nombre de posts n'a rien à voir avec le fait d'être "no-life" ou pas.
Heuu c'est pas a moi que tu parles??
J'ai pas choppé ton MSN^^
T'étais pas obligé de faire une vieille conversation a deux balles tu sais
Je t'ai pas ajouté pour ça, mais bon visiblement tu prend tout le monde pour ton petit chien chien
Elle parlait a Hostile qui voulait sortir avec Ophélie mais qui rage sur Guillaume
100posts en un soir ça s'obtient facilement si on traîne sur un blabla ou qu'on trouve un sujet passionnant sur le forum.
brf le nombre de posts n'a rien à voir avec le fait d'être "no-life" ou pas.
->Oopas lui est modérateur, tu crois vraiment que c'est pareil, l'excuse bidon, je vais pas continuer pour ne pas etre mechant
nan c'etait a Hostile
Justytio désolé j'ai été un peu trop fort^^
Je connais pas ta tête, je dirais plus rien sur elle
Jerry comme un en manque que caféine dansant la tektonic sur du Sardou en parcourant le topic
N'importe quoi.
Blooody tu ne fais pas des trucs mechants alors encore merci pour ça, ya bien des forumeurs pires... regarde Hostile
Allez t'es la voix de la raison robert58anspedo. T'aurais lu la suite de mon post je t'expliquais comment il est possible d'obtenir tant de posts.
Sachant que quand un pseudo existe depuis un jour, il ne faut pas oublier le jour 0 hein.
Bref, t'as raison, j'ai tort.
T'étais pas obligé de faire une vieille conversation a deux balles tu sais
Je t'ai pas ajouté pour ça, mais bon visiblement tu prend tout le monde pour ton petit chien chien
-> c'est moi qui a fait la conversation donc révise tes sources ou va te pendre, perso a ta place je prendrais la deuxième solution
Amalgames désolé mais j'ai 19 ans alors les pyjamas a deux francs style OPHéLIE 14 ANS JE ME MARRIE je m'en bat les couilles tu vois
ON est pas tous des pédophiles consanguins
X, t'as vraiment trop d'imagination... "un en manque que caféine dansant la tektonic sur du Sardou"... wtf ?!
Ouais, ya toujours pire que soi, mais je tenais a m'excuser quand meme c'est pas mon genre de m'énerver pour un rien
]-[ostile,alors ca te servait a quoi de l'ajouté?