Je crois que vous pouvez arrêter de upper.
Je tiens quand même à dire que le jour où vous trouverez une photo de moi en soutif / culotte sur ce forum n'est pas près d'arriver, après je retiens quand même l'idée de Neko dans les premières pages pour une random seconde photo, mais ça m'étonnerait fort.
Sinon, par pure curiosité, où est-ce que je peux trouver une photo de Odorless vu qu'apparemment je lui ressemble ?
putain mais qu'est ce que fait une fille sur se forum de debile mentale obsedé et qui sont encore puceau de la bouche ???
Mais merde moi ji suis donc je suis un debile !!
Encore ce topic ?
Yoda66 > Je passe le temps, et j'essaye parfois d'avoir des débats intéressants. Enfin, pour cette dernière chose, c'est plus sur le 18-25 que ça se passe.
Mouais, le 18-25 c'est plus déprime land qu'autre chose.
Pas faux Ouissem, mais c'est déjà plus intéressant.
Il y aura toujours des dépressifs, mais ça fait du bien d'essayer de leur redonner le moral, et bien que ce ne soit pas un acte moral ( Foutu Kant ) j'en ai pas grand chose à foutre.
Eh vieux, t'es lamentable, va te cacher quoi.
Zoas, veut tu bien prendre Objectif1copine pour époux ?
http://www.youtube.com/watch?v=8RMynNj4sEI
Vous pouvez embrasser la mariée.
Ouais je sais, c'est un peu nul de faire ça, surtout qu'elle a du entendre ces conneries des millions de fois.
Mais fallait que j'essaie, j'espère seulement qu'elle va me répondre
Omg mec tu fais grave pitier.
Mais fallait que j'essaie, j'espère seulement qu'elle va me répondre
Moi je dis que tu as eu raison
(Au passage, si tu peux me filer son msn une fois que tu l'auras[ ])
Rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de moi, je veux seulement entendre ce que Zoas a à me répondre
Je sais déjà que je fais bien pitié, mais si j'avais pas essayer j'aurais été un simple cul-terreux.
Ce qui fait pitier c'est que tu dis que les mecs de ce forum sont lâche alors que toi-même tu fais de la cyber-drague ce qui représente la déchéance humaine dans ce bas monde.
Non franchement faut vraiment être un pecno pour tenter sa chance sur le net alors qu'IRL il n'y a que des filles ou des mecs (jconnais pas ton orientation sexuelle).
Tu crois que tes/nos parents avez besoin d'internet pour se rencontrer ou avoir des petit(e)s copines/copains ?
Dante a raison.
Les gens ne sont pas ici pour faire des rencontres.
Ce qui aurait été lache c'était de me voiler la face comme vous le faite vous
Et tu me connais pas mec, des tentatives irl, j'en ai fais bien plus que ce que tu crois
Et sa engage rien du tout, je veux pas d'elle comme petite copine, je veux la connaitre
Cette fille est spéciale, elle est pas comme les autres que je fréquentes, en clair je m'en voudrais de pas avoir réussi à lui parler et à la connaitre mieux que ce que je vois ici et à tous les mecs qui la traitent de grosse pétasse arrogante.
Bah, moi je tente de faire des rencontres point barre.
Si je le fais pas ici quand je la vois elle, quand est-ce que je pourrais lui adresser la parole?
enfin bref je suis pas ici pour du troll, sur ce je dois m'en aller alors à demain
Non, mon vieux, on se voila pas la face.
Par contre, toi, t'es en manque! Mais c'est normal, après tout.
Fais ce qu'il te plaît de faire mais sache que c'est juste complètement con, on va dire.
Je le sais déjà que c'est con t'inquiète pas, je sais seulement que sa aurait été plus con de pas avoir tenter.
De plus comme le dit un ancien proverbe : "La mort d'une bonne action c'est d'en parler"
Et la dernière chose que je veux faire c'est de me vanter.
Aller bonne nuit all