RIGHT NOW
Sinon cake
Ma tronche est en cours de validation sur mon avatar.
Patiente une journée.
Osef
Need photo là, maintenant, tout de suite
la dame te dit non
La dame a du caractère. J'aime
Imageshack
Utilise ça : http://www.noelshack.com/
Go Go Gow'
Si vous continuez de l'emmerder, vous aller vous faire passer au mixeur. C'est plus que du caractère qu'elle as, et vu le forum, c'est c'qui faut.
C est surtout un putin d'fake
Mais dans le doute...
oh oui
Ecoute mon mignon, que tu penses que je sois un random ahuri qui se fait passer pour une nana, ou une grosse aux cheveux gras, ça m'importe.. comment dire.. absolument pas.
Tu feras sortir Popol sur autre chose que ma tronche ce soir.
Ah ok la fille qui se donne un genre
Roh
Pas drole Zoas
comment tu sais qui est Popol
Mais foutez lui la paix, bande d'idiots, j'crois qu'elle est déjà suffisamment misanthrope comme ça nan ?
Aller pas en rajouter une couche.
Jerry des mecs qui croient que toute les filles du monde sont des fakes.
Go vous trouver une copine et explorer un peu le terrain, vous verrez qu'on est pas tous faits pareil. :hum
Vraiment de plus en plus pitoyable ce forum.
Wanderlei > Argh, j'écris pas comme une abrutie, j'explose pas de rire à vos vidéos moisies, donc, je me donne un genre ? Belle logique de gamin.
Neko > Une demande, ça commence par " Bonjour... * demande * s'il te plait, merci "
Rien que pour ça, ma photo tu peux te la mettre là où je.. Enfin t'as compris hein.
Mais comment tu connais Popol
Tiens, une
kikoojeprendtoutlemondedehautparcequejelevautbien
c'est plutot rare ça dit moi
En fait pourquoi tu viens trainer sur ce forum si tu trouve pas que les conneries proposées sont marrantes et que tu gerbe sur tout le monde? : /
C'est vrai, sry, j'aurais du demandé plus poliment
Est-ce que tu pourrais utiliser le lien que je t'ai donné pour mettre ta photo sur ce topic s'il te plait, j'ai pas envie d'attendre demain
Merci