[TimS] Tu sais on peut s'informer autrement que par les JV sur les armes boloss
Barrett M92
De toute facon ce n'est pas l'arme en elle meme qui compte c'est celui qui l'utilise
Osef les kikoosgueguerre
Une balle de n'importe quelle calibre tu peux en mourir, et c'est déjà suffisant.
C'est pas un jeu la vraie guerre, tu respawn pas quand on te frag laggle
Ouais biensûr mais je doute que tu l'ai fait
Ou alors à l'instant pour répondre à la question en cherchant vite fait par google
ça c'est bien vrai
Jerry de FloridaSnow le gros beauf genre : ouais euh, j'veux être dans l'armée you know, flingué plein de type avec mon calibre 50 tentend?
couteau de commando > sniper
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- ID PSN : jordan_41 | Noel' Prod.© -
AWP et Scout... On parle pas de CS??
Sa fait quoi qu'on les ai jamais tenu en vrai franchement. Un fusil anti-materiel calibre 50 (barett) est hautement superieur aux autres conneries pour tireur de pigeon que certains ont proposés pas besoin d'être medium pour le comprendre
Le fusil de Halo 3 est le mieux
Mais sinon le barett est très bien
Bonjour tout le monde.
Je viens rapidement ici pour vous présenter un forum de discussions très accueillent, avec une excellente ambiance et plus de 400 forumeurs de qualité.
Les admins sont entreprenants et innovent beaucoup. Il y a pleins de nouveautés qui verront bientôt le jour, en plus des super fonctions qu'il y a déjà !
L'inscription ne dure pas plus de dix secondes et il n'y a pas de codes de confirmation !
Bref, pour vous inscrire, suivez simplement ce lien : http://blablabox.net/inscription.php
Si vous le faite, je vous remercie beaucoup. Bonne fin de journée.
moi je vous dis avec un bouclier ultra tronique et un méga booster je peux vous battre.
Connaissez-vous le NTW-20 ?
oui déjà entendu parlé
Mechem NTW-20
Type : Fusil anti-matériel
Concepteur : DENEL Group
Pays : Afrique du Sud
Calibre : 20 x 83.5 mm MG151 ou 14.5 x 114 mm
Cadence de tir : coup par coup
Portée efficace : 2300 m
Capacité du chargeur : 3 cartouches
Longueur : 2015 mm
Poids à vide : 26 kg
utiliser pour détruire des véhicules et bunker. cest le plus puissant fusil anti-matériel moderne au monde . et aussis le plus destructeur avec toute les munition qui existe
Tu n'es rien du tout oui, sombre merde... "apprenti sous-officier" non mais t'as vu ça où, dans rainbow-six le dessin-animé ? Si tu disais ça irl à un vrai mec des paras, tu te serais déjà fait casser la gueule
Le Barett est bien puissant.
Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc