C'est le M107 ou non?
Le M107, c'est une variante amélioré du M95 je crois
up
N'importe quel fusil en .50BMG
--------------
Brothers everywhere, raise your hands into the air !
We're Warriors, Warriors of the World !
http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior
Faudrait déjà que t'en tâte un en vrai non pour dire ça ?
CS =/= IRL
Non c'est un 9mm
barret.50 de cod4
CS =/= IRL
Non BF2 d'abord
il est surement même pas dans le top ten des meilleurs snipers ( si il existe xD ) mais j'ai un très bon souvenir du SSR4000 du jeu vidéo 007 Espion pour cible
Il n'y a pas que le calibre qui compte.
J'utiliserais un 50. pour tuer un mec à travers une vitre blindé. Mais pas pour flinguer un mec dans la rue, dans ce cas un model plus léger qui tire plus loin et précisément est plus intéressent.
Barrett rifles .50 Model 82A1 voilà ta réponse
LE psg-1>all bande de noobs
Snake s'en sert pour tuer Sniper Wolf ! alors stop raconter des connerie !
PGS-1> ALL !
----------------------------------------
Je ne suis pas porté sur la religion,
mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !
Nope c'est le PSG-1 (sans jeux de mots, sérieux), il tire vite et n'a pas énormément de recul.
J'ai explosé de rire
Bien de tirer toute sa culture de COD4 ?
Sinon ben en terme de puissance brute tout les fusils qui tire du .50 sont très puissants mais ça sert à rien d'utiliser ça pour buter un mec seul et pas protégé
Si il est pas protégé et assez loin mieux vaut privilégié un calibre plus petit mais avec un fusil qui tire plus loin et plus précisément
le plus léger et le plus polyvalent et utilisé dans toutes les armées le SVD Dragunov :coo:
Awp... va te pendre sale autiste
On demande pas le plus pratique mais le PLUS PUISSANT sombres couillons
edit => *