lien en peau de Cisla
Je le redonne :
http://www.nintendo-town.fr
Enjoy
chaud le bide de Cisla
Je ne pouvais pas ne pas poster ici
Sony > Nintendo
j'aime bien nintendo m'voyez
J'adorais nintendo...jusqu'à ce que j'achète la Wii
Pourquoi c'est cisla est maintenant Cisla
On peut changer les majuscules de son pseudo en se connectant
Ah bon est comment , je vois rien
La preuve.
Quand tu écris ton pseudo en te connectant,si tu tape en majuscule une lettre elle sera en majuscule sur ton post
A cool merci
De rien
Deux postes de Cisla, et cay la fête ?
En se référant a la popularité relative de notre très cher Cisla, nous pouvons conclure que certains d'entre nous lui vouent un culte sans précédant pour les autres admins; à cela j'ajouterai que d'autres nous ont fait part de leurs montages; de leurs FIC et de leurs histoires ayant toutes un seul point commun, et non des moindres, "Cisla".
Mais a cela j'ajoute une question.Pourquoi ? Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?
Simple, populaire, et charismatique, ainsi Cisla conquit nos coeurs et nos mœurs (bénie soit-il) sur ce forum.
Merci, aurevoir, bonne nuit.
Ps-: Non, je ne fais pas preuve d'addiction.
Non j'ai dis
Non, un point c'est tous.
Bon OK j'en fais preuve. Mais juste un peu.
Deux postes de Cisla, et cay la fête ?
En se référant a la popularité relative de notre très cher Cisla, nous pouvons conclure que certains d'entre nous lui vouent un culte sans précédant pour les autres admins; à cela j'ajouterai que d'autres nous ont fait part de leurs montages; de leurs FIC et de leurs histoires ayant toutes un seul point commun, et non des moindres, "Cisla".
Mais a cela j'ajoute une question.Pourquoi ? Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?
Simple, populaire, et charismatique, ainsi Cisla conquit nos coeurs et nos mœurs (bénie soit-il) sur ce forum.
Merci, aurevoir, bonne nuit.
Ps-: Non, je ne fais pas preuve d'addiction.
Non j'ai dis
Non, un point c'est tous.
Bon OK j'en fais preuve. Mais juste un peu.
Le double poste n'est pas a proscrire.
"Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?"
Modo!
Debdage
Et ben, Cisla était nul avant. Ca fait aussi un déchet en moins, mais qu'on aimait bien quand même
Cisla