J'aime bien ma Nintendo DS
Collector
Je poste sur ce topic collector
6eme page
Stop HS et parlons de vos goûts en matière de vidéo games
je répond a un topic de cisla
Au moins, il l'a pas supprimay malgrès qu'il savay que sa reviendray
Nintendo est une tres grande entreprise bourée d'innovations j'en suis fan moi et je n'ai ps honte de le dire car nintendo a toujours eu le concept de l'inovation la vibration ce sont eux qui l'ont trouver , le stick analogique ce son eux aussi ect ... . Je trouve aussi que monsieur Shigiru Myamoto est un grand génie le plus grand créateur de jeux vidéos avec notamment les héros celebres comme mario zelda samus ect ... . Ce qui est genial c'est sur chacun de mario ou zelda ou meme metroid ou autre jeux il y a toujours de l'inovation a chaque fois il y a quelque chose de nouveau qui est apporter pour ofrir un nouveau gameplay plus riche plus complet la preuve le fait d'utiliser une telecommande qui copie nos gestes il fallai trouver nintendo l'a fait je trouve genial le fait de bouger sa telecommande comme si on tenaitune epée . Puis avec wii fit faire du sport virtuellement c'est incroyable une innovation a noter aussi.
Bref pour ma part je suis un fan de nintendo car ce sont eux qui detiennent les plus grand hit exemple : SSBB , super mario galaxy , mario kart wii , metroid prime 3 corruption ect ... . Bref j'en suis fier d'etre un fan de nintendo et mon reve serait d'ete programmeur dans un jeu de le developper sa serai un honeur pour moi
Graaaaaaaaaaaaaaaand fan de Nintendo
Cislouneeeeet
Cisla et Nintendo c'est pareil :noel
C'est nul
Moaurf...
Moi
moi j'adore =D
d'ailleurs je suis newseur sur un site en rapport avec Nintendo, donc si vous voulez vous pouvez vous inscrire sur le forum ou encore travaillé sur le site pour le faire avancé ^^
www.nintendo-town.fr
Laissez vos impressions