Donc pour pouvoir venir il faut passer une sorte d'épreuve qui consiste à se faire apprécier de tous et être présent sur le topic ? Il s'est donc vraiment, mais vraiment mal expliqué dans ce cas
MissAmanda c'est mon pote, il peut venir ?
Ok, on se croira pas sur la Cannebière donc ...
WINKER VIENT ?
Et moi je peux venir ?
Si lepoteàpigeon vient, alors je ramène lacopineàARO
Vois pouvez m'en dire plus sur budra SVP (performance physique, grand/petit/maigrichon) je dois savoir
Non mais tu peux insulter une equipe de L1 au hasard tu trouvera toujours un mec avec qui troller qui supporte n'importe qui
Jerry encore, JayJay.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-57-0-1-0-0.htm#message_25378360
| Citation de : MissAmanda
| Date du message : 27 février 2009 à 22:00:35
| Contenu du message :
| "[...]Donc pour pouvoir venir il faut passer une sorte d'épreuve qui consiste à se faire apprécier de tous et être présent sur le topic ? Il s'est donc vraiment, mais vraiment mal expliqué dans ce cas "
Mets le problème à l'envers : tu invites des forumeurs chez toi pendant une semaine.
Ne sélectionnerais-tu pas les participants avec une grande vigilance ?
Tin ça sent la semaine ou on sera tous dead à la fin à force de pas dormir ou faire les cons ça
Il faut aller à nice et chanter :
E NISSA MERDA , NISSA NISSA MERDA.
effet garantit
Dans cette IRL, Montpellier sera très fortement représenté
MissAmanda : eu franchement le mec qui fait juste connaissance pour venir, ça serait stupide de sa part, nan juste être naturel, pas parler pour interet, faire connaissance en parlant par envie les soirs.
Rien d'une épreuve, juste discuter quoi, parce que sur 1 jour des irl normales, ça se fait facilement rencontrer des forumeurs que tu ne connais pas spécialement, sur une semaine, c'est la misère si personne ne se connait et que ça tourne en bide général quoi. ^^
Le principe de base parait sélectif et discriminatoire serte, mais au fond non, simplement un truc sympa, il y a encore beaucoup de temps avant une liste close et définitive, et on laissera le temps qu'il faudra quoi, on va pas se faire une liste déjà toute prête sinon on se serait organisés sur msn.
SVP je dois savoir
Rien d'une épreuve, juste discuter quoi, parce que sur 1 jour des irl normales, ça se fait facilement rencontrer des forumeurs que tu ne connais pas spécialement, sur une semaine, c'est la misère si personne ne se connait et que ça tourne en bide général quoi. ^^
Le principe de base parait sélectif et discriminatoire serte, mais au fond non, simplement un truc sympa, il y a encore beaucoup de temps avant une liste close et définitive, et on laissera le temps qu'il faudra quoi, on va pas se faire une liste déjà toute prête sinon on se serait organisés sur msn.
Rien à ajouter
NON MISSAMANDA A MEME PAS BESOIN DE PARLER C'EST MON POTE
Jerry à "serte"
Dommage que Day et NvO ne soient vraisemblablement pas de la partie, je mourrais d'envie de les accueil devant chez eux en jonglant nonchalamment.
MissAmanda, pour être invité, tu dois passer l'épreuve du feu : faire 5000 posts en un seul jour sans te faire griller une seule fois.