| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-54-0-1-0-0.htm#message_25377234
| Citation de : MissAmanda
| Date du message : 27 février 2009 à 21:41:39
| Contenu du message :
| "Nan dsl Ano, t'es trop moche pour eux c'est pour ça qu'il veulent pas Imagine si tu gâches leur soirée en étant décalé à l'entrée d'une boite de nuit ? "
Je ferai fuir le videur, plutôt !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-54-0-1-0-0.htm#message_25377319
| Citation de : Suumas
| Date du message : 27 février 2009 à 21:42:53
| Contenu du message :
| "Ouais ano je sais, mais il trollait à la damian, il le pense pas. [...]"
Tu m'as encore mal compris.
Je voulais juste savoir s'il avait tiré au sort un pseudo dans la liste.
~> Anthony.
"pareil y'a 1,5 semaine quand j'ai vu les autres racl', j'avais 5 ans de + qu'Alexis, ça ne posait pas problème ^^ "
Détournement de mineur.
Donc ça va etre long si on est 16
Équipes.
Il reste dans son coin.
(Vécu... )
Pk y'a aucun arabe/noir dans l'IRL ?
Ahhh ok ano !
Oh purée mario, donc amenez pas de filles.
Faut pas laisser ce topic couler.
Les boites cay le mal, mais si on y va à 15, ça peut être drole m'enfin yaura mieux à faire je pense
ESSAIS
MissAmanda Pur hasard
bon
(puis je voulais vérifier s'il s'agissait du même Damian que celui qui ne peut pas me supporter (ça serait étonnant, mais sait-on jamais ? ) )
Suumas, tu serais surpris de savoir à quel point un no-life peut être poussé dans ses retranchements. Lucie avait raconté l'anecdote, sur le topic de la JNL@Lille ; elle a réussi à me faire entrer dans une boîte de nuit, chose impensable pour un no-life comme moi. J'ai même dansé et chanté pendant un très court instant.
COOL HOLODUKE POURRA ME FILER SA WII §§
Parce qu'on est des mechants noeliste raciste
Ou alors aucun n'a demandé de de venir
N'y allez pas c'est un piège organisé par un gang de pedobears ils vont vous enculer à sec
Bah si t'es avec des personnes qui rox toussa et avec qui tu t'entends bien, tu peux aller partout et t'éclater partout
-Moi
-ARO
-Suumas
-Gogote
-Yazz
-Always
-Mario
-PaicCitron
-Damian
-Budra
-ShumZ
-S-Leonhart
-Anonymous59
-Adibal
Chaud Ano qui va en boite.
+ Arnosef
Ouais, ça dépend de ce qu'il y a autour ! Mais voilà il y a de quoi faire, bowling tout ça quoi, c'est mieux que d'aller se tuer les oreilles et la tête en boîte.
Je vote sarko
HOP AUCUNE NOIR NE VIENDRA §§
aucun*
Chaud le trollage ce soir