J'espère que vous vous êtes bien amusés pendant cette IRL (hélas je peux pas voir les photos, connexion de... m'enfin, je veux pas voir vos zizis)
Non c'était nul , je suis enfin heureux que se soit fini
Fake
Sinon chaud ma journée bidesque , réveille à 8h puis départ pour Nice , tout ça pour finalement manger un kebab et me perdre sur le retour dans grasse
Heureusement les vidéos zoophiles sur ton PC sont la pour te remonter le moral !
Rage que j'ai envoyé le lien avec toutes les vidéos gratuites à Gogote et pas à toi ?
Ta foutu quoi Jim, ma journée n'a pas été illuminé en ton absence
+ horrible comme cette journée est passée, j'ai l'impression d'avoir rien foutue, je me suis assoupi et la je dois manger un coup et voila, bide à rien foutre
Jme dis que je pourrai être avec vous
Ba à 8h un pote m'appel , RDV à nice ( 50km ) pour passer la journée , go me changer les idées
J'arrive là bas à 12h ( bide bus again ) , je mange un kebb et le rejoint ...
Finalement journée ... shopping Bien le truc que je déteste , à 17h on re-part , on arrive à grasse à 18h30 , bide bus again , alors ça mère vient et me ramène chez moi
Mon PC et Gogote m'ont manqués , j'annonce routine qui s'installe , go prendre une colloction à bordeaux toi , paic , vince , aro , ano , vito Magus et moi
Ma routine bide est lancée, à tel point qu'il me tarde le 31 et d'aller au mariage, au moins pour parler aux gens, et surement rencontrer une fille de mon âge la-bas
Quand t'es ado les mariages cay le mal car les jeunes ont tous vers 18-20 ans en général donc j'espère que ce sera le cas
Surtout que ma cousine n'a que 28 ans donc devrait y avoir des jeunes !
Sinon je plussoie l'idée
Au fait tu me dira si t'a fait le ptit résumé J'ai taquet avancé today, et je vais continuer ce soir
Il me reste un seul, peut-être deux gros résumés à rédiger/compléter.
Et je fais chauffer mes pates en ton honneur Jim
Ah tu n'es pas à court de pas pâtes aujourd'hui ?
J'annonce que tu me dis t'as liste des courses d'hier ( oui je me fais chié )
Sinon pour le résumé non , je le fait ce soir , hier je suis allé me coucher et je suis rentré il y a 45minutes
Chaud l'inceste qui veut choper au mariage de sa cousine
Bah yaura des connaissances de ma cosuine plus jeune ou cette fille qui avait le même age que moi à l'époque
Puis de l'autre côté du mec, peut-être aussi .. mais fake s'ils sont tous corses ça m'intéresse pas
Jte fou ma liste de courses après
Meuf corse =
Fake , asiat' et brune aux yeux vert > All
J'attend ta liste des courses avec impatience
Hum comme je proposais à Hugo, je propose que l'on monte une entreprise de poker & et de conseils variés en informatique, ainsique l'édition de jeux de culture
J'achete !
Que dirais-tu Magus de : "Poker and Lentilles society"
MMM , non.
Magus très en forme depuis le retour IRL
C'est la soirée des pavés
oui pavé