'faudrait que je finisse de réparer la FastArme, histoire de permettre à Cisla / Shauni / Nostar de virer rapidement le flood.
Bah je vous aurais pas vu au final.
Ouais
J'attend toutes les photos pour bien rire.
on rie déjà
Trop bien ce retour
Dimanche 19
J'étais à Chaumont le matin vu que le soir précédent j'étais à un concert avec Luc Châtel
Donc je me suis levé tôt pour aller prendre le train express pour Paris .
A 13H j'étais chez moi , j'ai mis moins de dix minutes pour ranger les affaires dans mon sac vert, sac que j'avais déjà remplis avant pour le voyage à Chaumont . J'ai oublié quelques petits trucs notamment une serviette de bain mais dans l'ensemble ça été et tout tenait tranquille . J
Ligne 6 = bide pis changement à Bercy pour aller à Gare de Lyon où j'ai failli me paumé . Enfin je suis arrivé au quai à 13H45 , soit 3minutes avant le départ du train .
N'ayant pas voulu gêner 2 gosses (Florian et Noémie ils s'appelaient) accompagnés par une blonde quadragénaire dont j'ai pas demandé le prénom (Michelle je pense mais pas sur), j'ai pris la place en face et donc me suis retrouvé avec un moustachu genre camionneur et un jeune , super BG qui n'avait pas encore bronzé donc devait aller en vacances à Aix .
En effet après Aix , je me suis retrouvé plus qu'avec Michelle et ses gosses et enfin seul à Fréjus .
Arrivée bidesque à Cannes; heureusement que Cheezy (Noémie tiens mdr même prénom) m'a aidé via portable et donc j'ai pris le bus n°600, disons 30mn plus tard . Direction La Paoute , je saute à l'arrêt du Rond-Point, là où il n'y a aucun trottoir . Heureusement je serai vite rattrapé par Vincent et Noémie qui me sauvent du moins les jambes, étant donné que j'avais déjà mal aux pieds ...
Donc vers 21H , je fais la rencontre de tout un groupe, et j'ai raté une séance de foot mais pas très grave car ce n'est pas mon truc .
Par suite retour au camping en ayant passé au Quick local(1H30 là bas , on me posait tellement de questions que j'avais plus faim pour manger le deuxieme Long Chicken) et donc j'ai rangé mes affaires (mon sac en gros) dans la carrémobile . Sac que je retrouverai le lendemain lourdé par je ne sais plus qui mais ce n'est pas très grave
Quant à la nuit passé au skateparc , bah on a déjà suffisamment causé là-dessus . Juste que j'ai dormi 2H et donc après je suis retourné au camping et j'ai joué à ma console DS . Les premiers réveillés , vers 8H ont été Max & Myke, les deux autres franciliens du groupe
J'avoue, t'étais plutôt bombardé de questions, au Quick.
Pourtant la star c'était Gogote , j'ai une vie de chèvre moi :y
"N'ayant pas voulu gêner 2 gosses (Florian et Noémie ils s'appelaient) accompagnés par une blonde quadragénaire dont j'ai pas demandé le prénom (Michelle je pense mais pas sur), j'ai pris la place en face et donc me suis retrouvé avec un moustachu genre camionneur et un jeune , super BG qui n'avait pas encore bronzé donc devait aller en vacances à Aix .
En effet après Aix , je me suis retrouvé plus qu'avec Michelle et ses gosses"
Hum .. Hum , puis-je savoir comment tu as obtenu le prénom de ces 2 jeunes et délicats enfants Magus ?
pas trop dur leur maman les appelle par leur prénom
Et toi , bien sûr , tu écoutes ce qu'elle dit
Paic> J'ai oublié aucun short moi
J'ai eu tout mes affaires sur moi, ça doit être à quelqu'un d'autre (saber?)
Max n'oublies rien
Vito, non seulement t'as oublié tes écouteurs, mais t'as aussi oublié un CD. Eiffel 65 ou Jumpstyle, je sais pas encore, mais il est à toi.
Eiffel 65
Vito baisse
lolwut ?
Effeil 65.
Bien le truc qui a servi "d'électrochoc" pour me réveiller ?