vous êtes obligés d'employer une tournure de kikoo ( le "bien... ? " ) pour tenter d'être crédible et de vous donner un air supérieur ?
Bon allez c'est pas que ça me soul de converser avec des autistes mais c'est tout comme
15-18 vous êtes unis c'est bien.. mais IRL un groupe de wesh vous aborde et vous kill un pars un, bien sur ce forum de croire pouvoir vous en tirez si facilement..
meme si je n'est aucune estime pour morsay, allez y faire un tour a cliancourt avec un tshirt de noelistes qu'on rigole un peu
" vous kill "
Okay lhermitepasnet qui s'enfuit x)
+ ta des arguments de merde
+ personnes t'aime
+ tu rage pour rien
et si j'ai plussoyé l'autre au début c'était ironique de l'humour.. mais bon à quoi bon se justifier ici ne m'apportera rien, alors que vous c'est votre vie ce forum..
Je me suis marié avec mon pseudo, lolilol
oh tagueule lhermite criss que tu ménerve x( va t'en personne t'aime et t'invente n'importequoi
salut-im-mika
Posté le 24 février 2009 à 03:10:20 Okay lhermitepasnet qui s'enfuit x)
+ personnes t'aime
+ tu rage pour rien
ta raison tu sais tout de moi tu me connais mec t'es un devin toi t'arrive à me connaitre et tout savoir de ma vie sans jamais m'avoir vraiment parler et sans me connaitre, tout ceci en di beaucoup sur ta facon de penser allez adieu les rageux
Bubuuuuuu !
Celui qui le touche, j'l'lui casse les dents !
La c'est du fake. :ou:
Là.*
*
J'ai tout foiré.
salut-im-mika
Posté le 24 février 2009 à 03:12:03 oh tagueule lhermite criss que tu ménerve x( va t'en personne t'aime et t'invente n'importequoi
J'invente rien du tout bien de nier la vérité kevin
bon c'était mon dernier mess sur ce topic
POINT GODWIN !
Posté le 24 février 2009 à 03:10:20 Okay lhermitepasnet qui s'enfuit x)
+ personnes t'aime
+ tu rage pour rien
ta raison tu sais tout de moi tu me connais mec t'es un devin toi t'arrive à me connaitre et tout savoir de ma vie sans jamais m'avoir vraiment parler et sans me connaitre, tout ceci en di beaucoup sur ta facon de penser allez adieu les rageux
Mais... mais... c'est un peu ce que tu as fait avec nous.
T'es un bon, toi.
Budra you fail
Wapanese = multi de qui ?
Non, il a pas échoué.
JetGrindRadio
Posté le 24 février 2009 à 03:13:40 Bubuuuuuu !
Celui qui le touche, j'l'lui casse les dents !
et Cake je l'est di je rigolais au début en plussoyant l'autre et vous vous avez tous pris ça au sérieu et c'est ca qui ma énervé
Chaud Budra qui me calcule même pas.
les autres ne te connaissent pas ok, je suis d'accord. Mais dans ce cas, pourquoi catalogues-tu tous les membres du 15-18 alors que tu ne connais personne ? Truculente ta logique.