Cake
Posté le 24 février 2009 à 02:46:01 "pourquoi devrais prouver à un boeuf que j'ai surement une vie sociale bien plus active que ces deux boeufs bien plus d'amis"
"Osef, je connais vraiment beaucoup de forumeurs ici"
Ah Monsieur est content parce qu'il a cru que je parle des gens du forum tu sais, tas déja entendu parler de IRL tu sais une vie social des amis ensuite il y a les amis virtuel du 15 18 mais ceux ci ne comptent pas
Fort comment Budra arrive à faire rager deux autistes
Cake
Posté le 24 février 2009 à 02:47:45 # Lhermitepasnet Voir le profil de Lhermitepasnet
Chaud le mec qui se défile.
Va, je ne te hais point.
Parce que cette conversation, ne représente rien pour moi.. peut être que le 15-18 vous apporte un plasir à vous les geek mais pour moi ce n'est qu'un bouche trou un passe temps quand il fait mauvais et que je suis chez moi
Lhermitepasnet.
Bien de pas avoir d'amis ?
Bien de troller comme une merde ?
Bien ta CDV de Kévin fan de Naruto en VF ?
Bien ton pseudo de merde seyant ta CDV ?
VTP.
Lmao la cdv kikoo Naruto
Naruto
le pseudo cake, ouais /
Posté le 24 février 2009 à 02:46:01 "pourquoi devrais prouver à un boeuf que j'ai surement une vie sociale bien plus active que ces deux boeufs bien plus d'amis"
"Osef, je connais vraiment beaucoup de forumeurs ici"
Ah Monsieur est content parce qu'il a cru que je parle des gens du forum tu sais, tas déja entendu parler de IRL tu sais une vie social des amis ensuite il y a les amis virtuel du 15 18 mais ceux ci ne comptent pas
T'excite pas, mon grand. Je faisais le rapport par humour et non par attaque.
Posté le 24 février 2009 à 02:47:45 # Lhermitepasnet Voir le profil de Lhermitepasnet
Chaud le mec qui se défile.
Va, je ne te hais point.
Parce que cette conversation, ne représente rien pour moi.. peut être que le 15-18 vous apporte un plasir à vous les geek mais pour moi ce n'est qu'un bouche trou un passe temps quand il fait mauvais et que je suis chez moi
Et là, tu viens parce que t'arrive pas à dormir.
JayJay
Posté le 24 février 2009 à 02:51:50 Fort comment Budra arrive à faire rager deux autistes
Lien permanent
owi je rage,
Mr-cisla
Posté le 24 février 2009 à 02:53:03 Lhermitepasnet.
Bien de pas avoir d'amis ?
Bien de troller comme une merde ?
Bien ta CDV de Kévin fan de Naruto en VF ?
Bien ton pseudo de merde seyant ta CDV ?
VTP.
jerry j'avoue, t'iras loin dans la vie toi vu ton sens de la déduction,
bien de croire que j'aime naruto
bien de pas savoir que ces toi rage la et que ce pseudo je l'ai fait expres pour les rageex de ton genre
bien de rien avoir compris car je suis au dessus de vous
Hm.
point godwin qui arrive
Pas trop enflées les chevilles ?
Bouffon.
j'ai l'ordi portable à coté de moi et je commence tard les cours donc
True rebelle va.
Mr-cisla
Posté le 24 février 2009 à 02:56:44 Pas trop enflées les chevilles ?
Bouffon.
IRL devant moi, tu fermerais bien tageule le boeuf
vien à genève, ça t'amuse de faire le malin derriere ton ecran assume
dommage que tu n'habites pas en suisse ou dans les environs j'aurais bien voulu casser du kevin
Le mec qui n'a pas compris que le but de la vie n'était pas de se foutre sur la gueule ou chercher la merde à tout va.
Lhermitepasnet va te coucher car tu ne fais que te ridiculiser et tu panique pour rien en étant d'accord avec un idiot qui inventait n'importequoi sur Cake par jalousie -_-
Bref, tu peux t'ennaler maintenant, sauf si tu tiens encore a ce que l'ont rient d'ta gueule ^^
"bien de rien avoir compris car je suis au dessus de vous "
Coquinou.
Pourquoi t'insultes comme un porc depuis tout à l'heure alors ?
Bien d'écrire comme une merde ?
Bien tes moufles ?
Toute facon entre paumé faut bien être solidaire je vous comprend
Mr-cisla
Posté le 24 février 2009 à 03:00:22 Pourquoi t'insultes comme un porc depuis tout à l'heure alors ?
Bien tes moufles ?
bien l'autiste relis toi et tu verras qui c'est qui insulte
"baffon''
Mr-cisla
Posté le 24 février 2009 à 03:00:22 Pourquoi t'insultes comme un porc depuis tout à l'heure alors ?
Bien tes moufles ?
bien l'autiste relis toi et tu verras qui c'est qui insulte
"baffon''
Je t'invite à faire de même.