dsl je sui ac deathstone et on ecrit sur le mem PC et G oublie de changer le pseudo
playdog2 Posté le 19 août 2005 à 11:02:21
ce midi au menu tuile de toi sauvage a la braise mouillé ! ! !!
sa m´a l´air fort appetissant mais est-ce digerable
Monsieur le directeur, au lieu de raconter votre vie, vous feriez mieux de prendre en considération mon rapport. C´est pour vous que je fais sa !
Et toi l´autre fou, qui t´as permis de te donner un stylo et du papier ? ! Tu te croit dans " le dernier jour d´un condamné" ou quoi ? !
Je crois que c´est toi qui va venir tester la chaise électrique pour moi gné héhéhéhéhéhéhéhé
lorsque je constatai que deathstone allai s´occuper de moi, je lui collai un coup de poing magistral et allai demander conseil au gardien qui surveillait avec zèle les prisonniers, une matraque à la main.
-Appelle migija... le suppliai-je.
puis je m´effondrai.
fromage_enrage Posté le 19 août 2005 à 11:03:44
lorsque je constatai que deathstone allai s´occuper de moi, je lui collai un coup de poing magistral et allai demander conseil au gardien qui surveillait avec zèle les prisonniers, une matraque à la main.
-Appelle migija... le suppliai-je.
puis je m´effondrai.
mais c´etai bien moi mai G oublie de changer de pseudo
Ouais,j´ai fait une vidéo d´evangelion(c vrai!) ! !!!! YAHOUHOU ! J´ai REUSsi a Piraater L´OUVERture des PORtes blinDees! A MOI LA LIBERTE!
Yahouhou!!!!
migija Posté le 19 août 2005 à 11:03:25
sa m´a l´air fort appetissant mais est-ce digerable
c un peu lourd a la digestion, mais on si fé vite au urgance de l´hopitale ! !!
Moi je suisuissuis gentil c papâ le paine de me cogner cô ca dabord.
G déja essayé de te soigner, fromage, ca a pa marché et ta comaté
Allez deathstone viens là *le prend par la peau du cou* tu t´installes sur ce siège, je vais te coller les... 2 petis.. voilàààà.. électrodes sur ton petit crâne et sa va te faire retrouver la mémoire ! J´ai lu sa dans XIII quand ils sont à Plain Rock. C´est en lisant sa que j´ai eu envie de faire gardien d´asile *commence à démarrer la machine* Allez on commence tout doux *bbbbbbbbzzzzzzzzzzzbbbbzzzzzzzzbbzzzzzzzz* et on fini très fort ! !! gné héhéhéhéhé wahahahahahahrhahrhghh ! !!!!! *bbbbbbbbzzzzzz
aaaaaaaaaaaahhhhhhhharrrrgggggargargargargbbbbbbbz
zzzzzzzzzzz* ah bah voila je l´ai achevé ! zut et une bavure de plus ! Bon je vais planquer le corps avant que l´adjoint arrive..... gné héhéhéhé
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
un petit rapel des fou
directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
inconscient, je réussis sans le vouloir à remettre tous les fous das leurs cellules ainsi que jehuty, dans une nouvelle cellule sans kit de piratage, camisole de force qui annule ses fonctions motrices, etc...
C bon g labitude de me faire foudroyer, mais normalement c par dieu, alors ca change
heu hired killer tu peux pas puisque je T´AI ASSOME!
HIARk! J´Ai FAIm!!!!
Bon allez, on va se ménager en allant faire du nettoyage de fou wararharharharharharh
o fait URGENT qqn a pensé a aplé le charpentier pour la poutre en bonne état???
bon moi g vu mai je ne dirai rien sa fait le menage
jehuty1000, j´ai la tête très dur, sa fait parti de mes qualité de gardien. Et j´ai repris conscience très vite ! gné héhéhéhéhé. Je crois que je vais repeindre ta cellule avec ta cervelle que je broyerais contre le mur moelleux
j´appel le charpentier qui vient refaire ou plutot casser la poutre