y´à une place pour un toxico ?
Bon allez, tout les fous sont demandé à la douche, je répète, tous les fous sont demandés à la douche ! Je fais sa car sa sent le fauve icic et d´autres odeurs qui me sont inconnus.
Les pensionnaires Vietnamien82 et jehuty1000 sont demandé à la salle de torture ! Gné héhéhéhéhéhéhé * matraque à la main avec un kit de torture dans l´autre, serre ses poings américain* j´vais me les mater moi, tu vas voir !
Bon aujourd´hui, j´ai du ménage a faire au niveau haute sécuurité et les 2 fous que j´ai appelé, ramenez vous là, j´ai une surprise *active la chaise électrique*
Tryo0 Posté le 19 août 2005 à 10:45:57
y´à une place pour un toxico ?
evidement s tu veut ton lit sera fait en paille de shit
mais tou d´abord montre moi des signes de folies .
Moi je veux pas aller à la douche, j´en ai déjà pris une cette année
Deathstone Posté le 19 août 2005 à 10:49:45
Moi je veux pas aller à la douche, j´en ai déjà pris une cette année
--> oh oh oh tu es trè propre
AAAAAAAAH ya plus personne i´m alone revenez mes fou
moi j´en é pri une a ma naissance donc c bon, g pas besoin den reprendre une maintenant ! ! le prochaine a ma mort ! !!
nan, nan, après sa pue dans les couloirs ! Allez hopopop, a la douche ! Les 2 fous vitnamien82 et jehuty1000 sont toujours attendu par moi *teste la chaise électrique* Et si il vienne pas, je me défoulerais sur d´aautre gné héhéhéhéhéhé, wwaaaahahahahahahahahahaarharharharha
mé je suis la moi ! !!
playdog2 Posté le 19 août 2005 à 10:54:53
moi j´en é pri une a ma naissance donc c bon, g pas besoin den reprendre une maintenant ! ! le prochaine a ma mort ! ! !
fait la cuisine please
hired_killer38 tu es un violent
d´un petit geste de la main, apaise toutes les odeurs....
dites vous savez que dark evil va revenir pour nous tuer? enfin, essayer...
--------------------ROMAN -----------------------
La vie à l´asile était redevenu paisible. Force était de contstater que notre asile gagnait aussi en renomée: des patients du monde entier étaienty confiés à nos soins.
Je déambulai dans le couloir quand je me surpris à hutrler:
-Vive le vin verdatre..... alleluia! oh une chauvre souris des cacahuetes ventilateur stylo mauve!
Oh non! Une 3e crise de folie...
Je restai ainsi des heures à danser en sautant d´un pied sur l´autre, en marmonnant des jurons et en collant des baffes au premier venu...
Ouais, C un violent. C peut-etre parce quil est débordé?
Le stress, ca fait des dégats
NAN Te deFOule pas SUr mon CAnard!!!!
C´est chaud et ca pique!
1200
Ps: je suis plus ds la cellule 233 mais ds la 38!!!! ( M´en fous avec linux je vais pirater l´ouverture electrique des portes blindées!!!
Rapport du gardien Hired_killer38 du 18 août 2005 à la direcion ( si elle n´a pas sombré dans un état de folie)
Aujourd´hui étant ma première journée au sein de l´asile, je n´ai pas été témoin des évènements importants qui ont eu lieu. Le directeur adjoint s´est chargé d´une enquête sur le meurtre d´une victime ( qu´il aurait réssucité). Lui proposant mon aide, il a refusé catégoriquement et je ne parlerais pas bien sur dans ce rapport du versement de pot de vins aux personnes susceptible de faire rapideement éclater la vérité.
La journée s´est résumé à bastonner des fous, les remettre en cellule ou bien de leur faire subir un interrogatoire violent. Ne connaissant pas les noms des fous, il m´est impossible de vous les dire... J´ai quand même nettoyé le couloir C du quartier haute sécurité de l´asile car il y en avait vraiment besoin mais le directeur adjoint s´est empressé de ressucité mes " victime" comme il l´écrit dans ses rapport. ´ai pris ensuite une pause de 2 heures ppuis je suis revenu faire mon travail en vidant la cour de récréation ( violemment bien sur).
La vie à l´asile était redevenu paisible. Force était de contstater que notre asile gagnait aussi en renomée: des patients du monde entier étaienty confiés à nos soins.
Je déambulai dans le couloir quand je me surpris à hutrler:
-Vive le vin verdatre..... alleluia! oh une chauvre souris des cacahuetes ventilateur stylo mauve!
Oh non! Une 3e crise de folie...
Je restai ainsi des heures à danser en sautant d´un pied sur l´autre, en marmonnant des jurons et en collant des baffes au premier venu...
---> bon il fautencore que je charcute dans toi ( cronch) aprè une érictomie laputiène du cortupoex droit et une argotenation de la pejou arrière ton mal va surement s´en aller pendant ( au moin ) 1 jour
ce midi au menu tuile de toi sauvage a la braise mouillé ! !!!