bah ouais regarde depuis l'affaire magouille
avec la corruption de Milan qui a joué la LDC alors qu'elle ne devait pas aussi
Je sais mais je parle de la selection Ukrainienne.
salut By yuve c'est quoi ton vrai pseudo ?
De plus tu peux me rappeler le parcours des clubs français en Uefa (LDC aussi ) cette année
Ouais donc là c'est normal de dire que les autres ont bidé également pour ne pas avoir à dire que la L1 bide?
Le Zénith a été vainqueur de l'UEFA la saison dernière
Arshavin Quadruplé hier.
But de Gignac tiens.
Et de la super coupe
"avec la corruption de Milan qui a joué la LDC alors qu'elle ne devait pas aussi "
ça aurait été con de se priver de la meilleur équipe du monde vu qu'elle a remporté la LDC + le championnat du monde des clubs après
Osef de la Super Coupe même si manchester avait bien bidé sur ce match là
oui quadruplé j'ai vu les buts
Toulouse - Rennes finale
je l'avais prédit
L'Inter vaut Lyon en LDC
ils sont pas mal les buts d'Arshavin hier en plus, le deuxième
Jamais pu blairer Milan moi. Sorry Paic.
En 2006 la coupe du monde gagnée par l'Italie, où tous les joueurs (sauf peut-être un je sais plus ( cassano ) )
venaient du championnat italien, donc ça prouve bien que c'est un bon championnat .
Après ton scandale (d'ailleurs si t'avais lu des livres sur le scandale, qui a notamment frappé la Juve, tu te serais rendu compte de certains trucs, et t'aurais pu moduler tes propos ) a eclaté il y a à peine deux ans, faut laisser du temps pour se reconstruire
tien , et si j'écriray mon pseudo ainsi ?
Lirok < c'est mon pseudo officiel ça
Rofl Osasuna qui finit à 8
Les joueurs italiens eux-mêmes sont bons mais les CLUBS sont totalement tricheurs.
venaient du championnat italien, donc ça prouve bien que c'est un bon championnat .
Après ton scandale (d'ailleurs si t'avais lu des livres sur le scandale, qui a notamment frappé la Juve, tu te serais rendu compte de certains trucs, et t'aurais pu moduler tes propos ) a eclaté il y a à peine deux ans, faut laisser du temps pour se reconstruire
Cannavaro jouait pas aux Real
'lu les haps
Mais arrétez un peu vos préjugés
regarde un peu ton Ronaldo qui tombe tout le temps
Moi j'ai jamais pu blairer psg le mans auxerre lyon lille toulouse grenoble rennes le havre lorient caen saint-etienne valenciennes bordeaux monaco nancy nantes sochaux nice