Ah ok, Salut. Perso, à part le coup du garage (qui visait la Carrémobile, pour changer ), 'jamais assisté à un vol dans la maison. Mais mes parents, peut-être, vu qu'ils étaient au départ fauchés comme les blés, et qu'ils ont vécu dans des quartiers encore plus pourris.
Ca me fait penser à une pensée de mon père, une fois ; "quand je regardais les maisons comme la nôtre (celle où on habite actuellement), je rêvais d'habiter dans un quartier comme ça, un jour... ". Comme quoi, la vie nous réserve parfois d'agréables surprises.
C'est vrai que ça doit faire peur, de tomber sur un voleur. Perso, je prendrais l'espèce de...cimeterre, au rez-de-chaussée, et le voleur aurait intérêt à fuir s'il veut pas finir embroché.
(fake, 'faut être prudent avec les lames, car ça peut se retourner contre soi-même )
(en fait, c'est un couteau à viande géant, le genre de trucs qui doit permettre de découper un bœuf entier )
Ano > C'est ce que je pensais faire, mais sur le coup, tu flippes trop pour faire quoi que ce soit. (En plus, dans ma chambre, les seules armes à disposition sont souvent une statue Mario, une bouteille de coca, mon livre de Français et ma télé. Et jme vois mal me transporter avec une télé sous le bras "Haut les mains !".
Ben j'étais avec un pote, on finissait un peu plus tôt que prévu les cours, à 14h. Du fait jvais chez lui, on arrive, on entre dans le salon, et là on voit des gouttes de sang par terre, et les chéquiers en désordre.
On mon à l'étage, et dans le couloir de l'escalier, sur le mur, y'avait du sang aussi. Dans la chambre de mon pote, tout était en bordel, on descend dans la cuisine, et là y'avait la fenêtre explosé avec du sang partout.
Du fait on a appelé les flics et tout ça, mais ça mfait tout drôle de me dire que si on était arrivé un quart d'heure plus tôt, on aurait pu tomber sur un mec en train de fouiller.
Et pour le sang, ben le gars s'était explosé un bras en pétant la vitre, et il en a laissé partout dans la maison, ça aussi ça fait flippé, voir le sang du gars, etc...
Ca m'a traumatisé quelques jours, c'était en Novembre/Décembre.
Ca doit être une vision d'horreur, de voir sa maison vide...
Quel superhéros ce clem
Surtout que jsuis un grand émotif, il me faut pas grand chose pour que je m'évanouisse, un bruit dans la maison et BOUM jprend un couteau de boucher.
Elles sont émouvantes vos vies.
Bon, je vous laisse, j'ai 10 heures d'Embryologie qui m'attendent, demain (j'ai pas progressé aussi vite que je l'espérais, car cette matière me fait perdre patience, d'où les 10 heures à rattraper ).
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Blader
Posté le 18 avril 2009 à 01:15:07 ARO Go faire la maj pour le SQ
Les 24 h sont passées
Yazz viré donc osef
bonne nuit les partants
OMG, un gaming live de Ocarina Of Time en préparation.
RE
Bon pour les dates peka ne pas faire plus long alors ??
Genre 23 juillet ~ 3 Aout !
Soit 12 jours.
Gogote partirais le 31 ou le 1
Et Budra arriverais le 27
Jamais fait cambriolé
J'ai demenagé 5 fois pourtant
Et moi j'arriverais le ... ah ben non.
Bon pour les dates peka ne pas faire plus long alors ??
Genre 23 juillet ~ 3 Aout !
Soit 12 jours.
Gogote partirais le 31 ou le 1
Et Budra arriverais le 27
Arriver en cours de route = loose.
Ah ok un gosse de 13 jugé comme un adulte à ecopé d'une peine à perpetuité au etats-unis
Ne pas arriver du tout = big loose
Lien Jak ?