Niveau de voyage, si j'ai le droit de venir, je peux amener 3 personnes en voiture de Paris jusqu'à là-bas.
Ah ouais pas cons d'envoyer des lettres
Si jamais vous voulez bien moi je suis totalement pour.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'immaginais bien ARO en tant que MJ
Blader
Posté le 18 avril 2009 à 01:04:14 Ouais mais immagine qu'un truc disparaisse
==>> rien n'a disparu chez moi la dernière fois
puis bon, ça va être difficile de piquer un truc tu crois pas ?
dernière IRL on laissait tous dans les tentes, que dalle de disparu ^^
Oui , non mais moi je n'ai aucun doutes ni reserves mais mon pere s'pas pareil
" Par contre je sais pas pourquoi mais j'immaginais bien ARO en tant que MJ "
l'habitude d'organiser des trucs
perso aux LG je vire ceux qui parlent pas
- suspects
- pas drôle de pas parler
- ...
- PROFIT
Jle comprends. ^^
Il me dit que La maison est à 10 metres , il suffit d'aller faire un tour , hop le macbook dans un sac
Ou bien tu fais comme avec des gosses : tu prends un chèque de caution, ou un équivalent précieux (genre leur PC, pour les pires nolifes ), et tu rends tout si rien n'a disparu à la fin de l'IRL.
Mais je vois pas pourquoi il s'inquiète, c'est pas prévu qu'on aille tellement dans la maison, non ?
N'oublie pas, s'il s'agit d'avoir une conversation de vive voix, je serai dispo à partir de mi-Mai environ.
Perso, quand j'ai organisé une fête relativement grosse dans la maison, mes parents m'ont fait confiance à 100%, se contentant de me donner des conseils...
Désolé si j'ai pas d'idée géniale, mais comme je te l'ai dit, je n'ai jamais été dans cette situation, et mon cerveau peine déjà à accomplir son autre tâche.
Cheques de caution = pure win
Je vous le rend le jour du depart
tu laisses pas trainer le macbook
sinon chèque de 15 € + si un truc a disparu personne ne repart
Je pense que je le cheque est une bonne idée.
Enfin pour convaincre mon pere
De toutes manières j'aurais trop peur de me faire chopper donc j'oserais même pas.
Ou sinon, c'est toi qui fermes tout à clé.
Bizarre, de pas verrouiller systématiquement, tout de même. Vous vous faites jamais cambrioler, ou quoi ?
(ah ok mes précautions dues à l'ancienne vie dans un quartier en mousse )
NASA
Posté le 18 avril 2009 à 01:09:23 De toutes manières j'aurais trop peur de me faire chopper donc j'oserais même pas.
+ 1 et c'est pas dans ma nature :/
Posté le 18 avril 2009 à 01:09:23 De toutes manières j'aurais trop peur de me faire chopper donc j'oserais même pas.
+ 1 et c'est pas dans ma nature :/
Fake, il m'a volé mon portable, le laisse pas venir chez toi, c'est un voleur.
Ok pour cheque et caution, ça me dérange pas.
Mais je vois mal quelqu'un qui vient là voler chez toi. ^^
Non mais on ferme quand on est pas la
Mais l'eté mon pere à deux mois de vacances ( prof )
et genre quand il dors dans le hamac ou fait la sieste dans la canapé il laisse tout ouvert quoi.
Enfin voila
+ 1 et c'est pas dans ma nature :/ "
~> Idem.
Et de toute façon, comme dit précédemment, si j'étais un fichu voleur sans âme (fake, je crois pas en l'âme ) ni conscience, j'ai quand même une peur panique/paranoïaque de me faire griller, à chaque fois que je pose un orteil hors de la ligne de démarcation. Donc aucun risque, avec moi.
J'etais cleptomane à la maternelle
M'enfin je volais les magasins pas les gens