Faut pas, justement ...
Attention, ma life spotted
Depuis le CE1, je bosse au strict minimum, c'est a dire que je rentre je joue et j'observe ce qui ce passe après. A partir de la 4ème sa a bloquer, j'ai dus commencer a bosser chez moi, du coup, j'ai eu 13 de moyenne, acceptable. En 3ème, grosse flemme, je bosse pas. Je me donne au strict minimum encore une fois, donc du coup, mon bulletin tombe : Matières de merde genre techno : 15, en langue : 10 et en sciences : 8. Et comme j'suis bornée et tétu, je continue a pas bosser, 2ème trimestre, je passe en seconde, je choisis MPI, problème, j'ai 8 en math, 4 physique. J'suis balayer en SES.
Aujourd'hui, je veut passer en S, et je regrette de ne pas avoir bosser plus tôt, sa m'aurais servis.
Je t'encourage a bosser, si tu veut avoir une moyenne acceptable et passer ou tu veut.
Et VITE SWEET
Ah ok alors bonne chance mon vieux
Je suis préssés d'avoir la suite
Jerry
Jerry à Jork, moi je suis en Terminale S, et j'ai commencé à bosser l'an dernier
Norage Suffit d'écouter en cours
up
On est tous différent. Tu veut quoi ? L'encourager a ne pas bosser pour qu'il soit redirigé vers une 1ère Tech ?
Up
sweeeeet!
Magnifique fic vraiment
Y'a juste celle-là et celle de TerryGollow (L'été de mes 17 ans) où j'ai pris autant de plaisir à la parcourir .
Tu m'as donné envie d'en faire une je vais bientôt la commencer .
Ah merde j'allais oublier ... Sweet !
Suite!
Pourquoi demandez vous une suite alors qu'il a dit qu'il arrétais la fic pour le moment car il ce décide de bosser a l'école Attendez au moins le milieu de 3ème trimestre même voir après
J'me suis tapé les 75 pages. J'ai adoré et qu'est-ce que Jerry par moment
Enfin vivement la suite !
Lil-Hawk Pour montrer notre soutient et up le topic en son absence.
Inscrivez-vous tous sur cet incroyable forum !
http://blablabox.net/inscription.php
~~> Un beau design moderne.
~~> Des admins sympas.
~~> Une inscription en huit secondes.
~~> Aucune validation par email.
~~> Pas de codes de confirmation.
~~> 286 membres répertoriés à l'heure actuelle.
~~> Bonne ambiance garantie.
Nom de domaine .net payant !
Plein de fonctions !
VENEZ NOMBREUX - TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU !
Bon alors tu nous la sort ta sweeeet. Sa fait trop longtemps que l'on attend. Allé la hop hop hop au boulot pour une nouvelle suite.
bon, j'ai plus qu'à attendre.....
et réclamer une sweet aussi