C'est marrant comment sa me rappel quelque chose a mais oui c'est ma life. Sauf que moi je fais du hand et que la fille ma foutue un râteau sinon c'est c'est pareil..... sinon j'ai une question Anthony il a quel age ? non plus sérieusement ta fic est super mon grand continue comme sa et désespère pas continue a t'accrocher
a oui autre chose je veut une sweet vite fais stp j'en peux plus racl'
T'essaies d'imiter "iplay" ?
moi ? hmmm non fin je c'est pas qui c'est m'voyez
Bon nous laches pas mec on est en manque la
Sweeet.
Allez, lache la nous ta suite !!
sweet
Mes amis. J'ai bien peur que nous ne conaission jamais la sweeet de cette fic . Peut étre est il en train d'agoniser dans son coin .
On savait tous que se jour arriverai....Désolé mais je pense que se topic, cette fic, et son auteur sont mort . Mais ne perdons pas espoir et encourageons le pour que après la mort il continue a nous faire rire pleurer ou encore aimer...
Cuite stp
Notre ami s'est pendu
Écoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. Je sais que tu lis la signature de [cool-noel] depuis ta chambre, quelque part dans le monde. J'ai toutes tes coordonnées postales donc je te conseille d´arrêter de lire si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents comment tu peux être aussi con pour continuer à lire ce que j'écris.
Améne !!! paix a l'ame de l'auteur qui est mort a cause de
delphine , et oui delphine qui dormer dans la voiture c'est
réveiller , a butter popo et moman ( ) et a pris le
contrôle de la voiture , mais comme une blonde elle ne
savait pas quel n'avait pas les clef . Anto en
voyant ses parent mort sortie un couteau et se dirigea vers
delphine (la blonde) mais delphine lui coupa la bite
avec un ciseau avec qu'il n'eut le temps de faire quelque chose .
c'est en ce moment tragique et triste que l'histoire ce termine...
Il est mort
TF1 va venir
http://cute-eva.fr.nf/?id=669
Xbox tu fout quoi la reprends ta fic!
Courage, post la sweet
Allz du nerf petit on se bouge le trou du fion et tu nous ponds une putain de suite de la mort qui déchire tout
Sweet steuplay