CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Cette fille...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 118»
Page suivanteFin
lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 12:46:06

FAKE!! Je ne peux croire sa :-(( Aller envois nous le suite racl' :noel:

lucasnake lucasnake
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 13:25:24

Fic vraiment sympa, j'ai tout lu avec plaisir. Mais là, ça commence à tourner en rond ...fais en sorte qu'il se passe quelque chose ou arrête là ! Sans forcément tomber dans des trucs de fous, faudrait que l'histoire évolue.

A bon entendeur. :-)))

Kairi703 Kairi703
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 16:04:45

THIS... IS... SWEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT :noel:

Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:13:59

Je vous écris la suite :ok:

Vous vouliez du changement ?? Ben vous allez en avoir :noel:

Kairi703 Kairi703
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 16:15:28

Xbox a parler ! RESPECT MAN :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
19 février 2009 à 16:15:47

Ohh j'ai hate de voir ca ne me decois pas moi ton plus grand fan. :noel:

MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:46:45

[Chapitre 30 :fete: ]

[Après quelques bonnes minutes de marche, j'arrive au gymnase, je l'ouvre grâce à mes clefs (Mâte le V.I.P baby ) , je monte les paniers à la bonne hauteur, je m'échauffe, je respire un coup, je m'élance vers le panier en sautant de toutes mes forces et... DUNK !!!!! Fake... ]

La balle se mange l'arceau mais ne rentre pas !! L'entraineur arrive et l'entrainement commence, le même que Lundi, un peu chiant quoi... Quelques semaines plus tard les cours auront repris, il ne se sera pas passé grand chose depuis.

• 6 mois plus tard*

Nous somme le 30 juin, le départ en vacances n'est qu'une question temps, nous partirons fin juillet. Je ne suis pas très heureux cette année, contrairement à d'habitude, d'aller à Port Grimaud retrouver mes amis et de m'amuser sur la plage avec eux, sûrement à cause de Delphine, nous sommes toujours ensembles... Moi même je n'y crois pas, je pense à elle, elle qui va me manquer pendant ces 3 semaines à la mer, elle qui ne part pas en vacances, elle a 1000 km de moi... Pas envie de partir cette année... :(

Tandis que je jouais tranquillement sur ma Xboite, la sonnerie d'MSN se fit entendre, Alex, mon amie de vacances tiens !!

"Salut !!
-Salut Alex !!
-Tu vas bien ??
-Ouais et toi ??
-Super, trop pressée de partir !! Plus qu'un mois...
-Ouais...
-Je viens avec une amie, j'te la présenterai elle est super sympa !! :-)
-Ouais...
-Bon j'te laisse, à plus !!
-Ciao."

P'tain, même elle, elle ramène une amie... c'est chiant... j'ai l'air d'un gros geek boutonneux sans amis pour partir avec lui... Enfin c'est ce que je suis sans le "boutonneux" :-( . Je retourne sur ma Xboite, déçu...

Le soir venu, je rejoins mes parents dans la cuisine pour manger.

"T'es sûr que ça va Antony ??
-Ouais ouais...
-T'es pas content d'aller à Port Grimaud et de laisser ta copine toute seule ici ?? Je me trompe ??
-Ouais c'est ça...
-Ben rassures-toi, elle vient avec nous.
-Hein ?! C'est vrai ??
-Ouaip !! On en discutait avec elle depuis quelques semaines, ses parents ont accepté après qu'on fasse connaissance.
-Serieux ??
-On voulait te faire la surprise, mais vu la tête que tu fais depuis quelques temps !!
-Putain !! Merci !! :coeur:

Je finis mon assiette super vite, je les remercies des centaines de fois avant de monter les escaliers quatre à quatre pour rejoindre ma chambre et saisir mon LG.

"Allo Delphine ??
-Oui ?? ^^
-Je suis au courant !!
-De quoi ?
-Des vacances
-Ah ^^
-T'as bien préparé ton coup toi !!
-Héhé ^^
-Merci...
-Remercies surtout tes parents :-)))
-C'est pour ça que je t'aime tellement.
-Moi aussi :)

Je suis super heureux, je préviens Alex et j'essaye de passer le temps pour que ces 3 longues semaines avant le départ passent le plus vite possible.

• 3 semaines plus tard*

Les parents de Delphine étant, de leur côté, partis en vacances il y a une semaine, Delphine a passé la semaine chez moi, c'était super. Mais aujourd'hui ce n'est pas super, les valises sont prêtes, ma PSP accompagnée de 7 memory sticks bourrés de films, émulateurs et jeux à en craquer ainsi que mon PC portable seront là pour me maintenir dans le monde du jeu vidéo mon PC fixe et ma Bobox étant restés à la maison ( :snif: ).

On vérifie tout, absolument tout, personne n'a rien oublié, j'ai ma PSP et son charcheur avec mes 7 memory sticks dans leur boite, le PC dans la sacoche avec sa batterie avec mes films de cul... euh d'action :noel: . Mon sac de fringues est prêt, 2 ou 3 magazines de geeks... Ouais c'est bon tout est OK !!

C'est pareil pour Delphine et mes parents, rien ne manque à l'appel et nous montons donc dans la voiture, 11 longues heures de voiture nous attendent... Mais bon, ce qu'il y a à l'arrivée le mérite !! Il est 22h. Nous partons enfin pour arriver vers 9 heures.

Port Grimaud, j'arrive !! (M'okay :noel: )

MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:51:26

C'était une des (la ??) plus longue(s) suite(s) qui a/ont vu le jour, j'espère qu'elle vous plaira :-(

_LegendZelda_ _LegendZelda_
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 16:56:28

J'ai envie de dire GG
Et preum's :noel:

J'adore ta fic :bave:
Fait moi une dédi please :-)
Continue tu roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :coeur:

========================

:d) http://www.ninaetmoi.com?9500 :g) Un 'tit click ? :noel:
:d) http://www.ihatemysecretary.net/?2307 :g) Here to :noel:

ssJteph38 ssJteph38
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 18:39:31

Mec, je viens de découvrir ta fic, et j'ai enchaîné les 66 pages d'une traite.
Bravo. :ok:
Continue comme ça.

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
19 février 2009 à 18:44:24

GG mec. :noel:
"
On vérifie tout, absolument tout, personne n'a rien oublié, j'ai ma PSP et son charcheur avec mes 7 memory sticks dans leur boite, le PC dans la sacoche avec sa batterie avec mes films de cul... euh d'action :noel: . Mon sac de fringues est prêt, 2 ou 3 magazines de geeks... Ouais c'est bon tout est OK !! "

Jerry a ce paragraphe. :rire: :noel:

CatchDeVoyage CatchDeVoyage
MP
Niveau 5
19 février 2009 à 18:54:12

"avec mes films de cul... euh d'action :noel: "

Jerry :noel:

"Port Grimaud, j'arrive !! (M'okay :noel: )"

Jaypouffay à "(M'okay :noel: )"

Tropuiscrako Tropuiscrako
MP
Niveau 5
19 février 2009 à 19:04:05

Salut, je viens de lire l'intégrale de ta fic d'un seul coup ^^
Franchement, c'est du bon boulot, continue comme ca j'aime beaucoup
Simplement, sur le lien que tu as donné page 30 ( http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=329
), J'ai l'impression qu'il manque un chapitre, puisque celui posté comme étant le 30ème sur le fofo, n'est que le 29 sur le site :)

[JV]Hawk [JV]Hawk
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 19:12:09

Suite + go faire touze avec Alex, sa copine, Delphine et toi :bave: :noel:

SoraGtg SoraGtg
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 20:27:38

SU-BLIME sweet :bave:

lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 20:59:47

Jerry du même paragraphe qu'a citer Broly :rire: Sweet stp :coeur:
Ps : Je suis ton plus grand fan :bave: :coeur: Aller envois nous une sweet et go me faire une dédicasse stp pour ton plus grand fan :cool: :noel:
Sinon ta fic déchire toujours autant :content:

CatchDeVoyage CatchDeVoyage
MP
Niveau 5
20 février 2009 à 03:20:27

Sweet ? :noel:

MP
Niveau 8
20 février 2009 à 09:28:28

Je me suis levé tôt pour vous :-) Je vais vous faire une suite :-d

... Ouais bon, mon téléphone m'a levé tôt (Super... Quand on s'est couché à 5heures... ) :noel:

Darkness-gamer Darkness-gamer
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 10:11:38

Need la sweet now :noel:

MP
Niveau 8
20 février 2009 à 10:14:24

[Chapitre 30]

(y'a eu un bug au niveau de chapitres...)

[C'est pareil pour Delphine et mes parents, rien ne manque à l'appel et nous montons donc dans la voiture, 11 longues heures de voiture nous attendent... Mais bon, ce qu'il y a à l'arrivée le mérite !! Il est 22h. Nous partons enfin pour arriver vers 9 heures. Port Grimaud, j'arrive !! (M'okay)]

... 11 heures de bagnole, j'arrive !! Si y'a une chose que je déteste c'est bien les long trajets, entre les fois où je vomissais dans la bagnole, dans le TGV (ligne droite et j'arrive à gerber...) etc... Quand j'étais gosse... ça fait peur !! Mon père démarre la caisse (Ah ok :noel: ) et c'est parti !! Un peu de musique, la bénédiction anti-gerbe ( :noel: ) de Chuck *regarde dans le ciel* Ok c'est bon. Ma PSP... Ok !! J'ai envie de dire... Time to play : Conker Bad Fur Day. (Merci l'émulateur).

Alors que je refais tout les moments les plus énormes du jeu, un moment de nostalgie s'empare de moi. Et je le préserve le plus longtemps possible en rejouant à mes jeux cultes comme Super Mario 64, Mario Kart premier du nom, Banjo-Kazoie, Banjo-Tooie, Mario Kart 64 et j'en passe... J'arrive à zapper 2 heures du trajet comme ça. Il est déjà minuit... Je ferme les yeux puis je finis par m'endormir péniblement.

Plus tard je me réveille, il est 5 heures, plus que 4 heures, courage !! Nous sommes arrêté d'ailleurs... Je regarde dehors, nous sommes sur l'aire d'autoroute que nous prenons à chaque fois, mes parents font une pose et dorment et Delphine, elle, elle dort depuis le début alors... Je leur laisse un petit mot histoire qu'il ne se barrent pas sans moi même si j'ai les clefs. Et comme mon petit mot l'indique, je vais me prendre une boisson bien chaude avec le fric que je leur ai volé :hap: (Enfin ça c'est pas écrit :noel: )

J'essaye péniblement de me lever, j'ai les jambes engourdies mais j'arrive après un effort surhumain (...) à me lever, je ferme la voiture à clef, les clefs -> dans ma poche et direction ce café miteux. Arrivé je prends des paquets de chips et je vais à la machine me faire couler un bon chocolat chaud, pas envie de café à cette heure-là. Je donne les sous et j'embarque le tout, je pose mon cul sur une petite table à côté de la bagnole, je mets les paquets de chips dans la voiture et je bois mon p'tit chocolat bien chaud et bien bon.

"Euh excuse-moi...
-Oui ??

Devant moi se dresse une sublime créature aux cheveux blonds avec les formes qui vont avec et les vêtements qui, on dirait, on été réalisés pour être porté par elle... Mouais, pas le niveau de Delphine quand même :noel:

-T'as du feu ??
-Ouais attends...

J'ouvre la voiture, je sors mon briquet et je lui donne (je sais même pas pourquoi j'ai toujours un briquet sur moi sauf en cours, je me dis que c'est utile, la preuve :noel: )

-Voila tiens.
-Merci, je peux me mettre là ??
-Ouais bien sûr !!

On parle de tout et rien, j'apprends bien vite qu'elle s'appelle Marie, et qu'elle va à Port Grimaud... HEIN ?? Port Grimaud ??

-Sérieux ?? Qu'est-ce que tu viens faire à Port Grimaud ??
-Passer des bonnes vacances avec mon amie Alex et son ami qu'elle connait depuis toute petite...
-Alexandra, la sœur de Nicolas ??
-Ouais, tu la connais ??
-Un peu que je la connais c'est moi son ami...
-Ah ouais ??
-Ouais, je l'ai rencontrée ici quand nos parents on fait connaissance, on avait quoi ?? 3 ans ??
-Et bien...
-Elle m'avait parlé de toi, enchanté :)
-Moi de même =)"

Et ben... Si on m'avait dit ça...

"Au fait y sont où Alex et Nico ??
-Ben viens je t'y conduis
-Ok j'te suis !!"

En chemin on continue de faire connaissance, je m'entends vachement bien avec elle !! Après une bonne centaine de mètres j'aperçois leur voiture

"Hey Alex, regarde qui je ramène
-Anto ?? Oh p'tain t'as changé !!
-Ah ouais ?? Comment ça va toi ?
-Ben super !! Comment vous vous êtes rencontrés tout les deux ??
-Elle cherchait du feu.
-Ok ok :rire2: Sinon ça va pas trop dur le trajet ??
-Ben, c'est pas le top mais bon on fait avec...
-Tu m'étonne...

Après une longue discussion avec eux, je les salue et je retourne à la voiture alors que Delphine et mes parents sont toujours en train de pioncer...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment